Cloud : Riverbed certifié Microsoft Azure

Stratégies Channel
Certification Microsoft Azure Certified

Riverbed obtient la certification Microsoft Azure Certified et renforce ainsi son partenariat avec Microsoft.

Christian Lorentz, responsable produits chez Riverbed
Christian Lorentz, responsable produits chez Riverbed

Spécialisé dans le domaine des infrastructures de performances applicatives, Riverbed rejoint le programme Microsoft Azure Certified et obtient la certification pour sa solution SteelHead.

Le fournisseur propose désormais une version certifiée ‘Azure’ de Riverbed SteelHead CX pour les Cloud d’infrastructure (IaaS ou Infrastructure-as-a-Service). Elle peut ainsi être déployée en tant qu’instance virtuelle Azure et gérée depuis le portail Azure Management.

« Avec le succès croissant du Cloud dans de nombreuses fonctions, les entreprises doivent faire fonctionner leurs applications dans un environnement informatique hybride et se tournent vers des services tel qu’Azure », souligne Christian Lorentz, responsable produits chez Riverbed. « Quel que soit l’endroit où est hébergée une application, ses performances doivent satisfaire les utilisateurs finaux. Les fonctions d’optimisation et d’accélération de SteelHead contribuent à une expérience utilisateur unique et assurent une réduction des coûts ainsi qu’une augmentation de la productivité. Nous sommes très heureux d’être parmi les premiers à lancer ce programme. Avec Microsoft, nous livrons désormais les applications critiques plus rapidement au sein de Cloud d’infrastructure (IaaS). »

Certification Microsoft Azure Certified
Certification Microsoft Azure Certified

Avec cette nouvelle certification Riverbed souhaite améliorer les performances applicatives et renforcer la productivité des entreprises dans les environnements hybrides.

« Microsoft Azure est une plateforme Cloud de bout en en bout destinée aux entreprises. Nous sommes très heureux de créer un environnement permettant à nos partenaires d’élargir leur visibilité au niveau mondial et de tirer parti de leur passage au Cloud », affirme Garth Fort, general manager, cloud and enterprise partner marketing, Microsoft Corporation. « Aujourd’hui, il est essentiel d’éliminer les obstacles entre le développement du Cloud et sa gestion opérationnelle. Riverbed est l’un des premiers partenaires stratégiques à fournir une performance applicative de Cloud infrastructure qui améliore l’expérience utilisateur. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur