Cloud : Box étend son réseau de partenaires en Europe

Stratégies Channel
Wayne Cook, vice-président channel et alliances EMEA chez Box

Spécialisé dans les plates-formes de synchronisation et de partage de fichiers, Box élargit son réseau de partenaires en Europe qui compte désormais 130 entreprises.

Wayne Cook, vice-président channel et alliances EMEA chez Box
Wayne Cook, vice-président channel et alliances EMEA chez Box

Ces derniers mois, la société Box (stockage et collaboration dans le Cloud) a conclu de nombreux partenariats en Europe afin de développer son offre.  En France l’entreprise, spécialisée dans les plates-formes de synchronisation et de partage de fichiers, a signé avec Kernel Networks, Econocom, Specialist Computer Centres, Niji et Ei Technologies. Box est ainsi passé de 65 à 130 partenaires sur la zone EMEA.

« La croissance du Cloud et des technologies mobiles impactent profondément la manière dont les entreprises structurent et gèrent l’information, » explique Wayne Cook, vice-président channel et alliances EMEA chez Box. « Ce changement nécessite de nouvelles stratégies et un nouvel état d’esprit que les partenaires adoptent avec Box. Nous avons identifié les entreprises leaders qui partagent notre vision afin de construire un réseau de partenaires solide et d’envergure. »

#ADV#Box recrute des intégrateurs systèmes, des opérateurs et des distributeurs. « Le marché de la synchronisation et du partage de fichiers en entreprise va se développer rapidement grâce à l’adoption de services de Cloud personnels et de stratégies informatiques tirant parti du modèle d’applications SaaS », explique Marc Rousselet, directeur de la division conseil de Kernel Networks. « Kernel Networks est prêt à être un acteur décisif au sein de ce nouveau marché en France, en Suisse et au Luxembourg. Nous sommes ravis de proposer Box à nos clients comme complément clé de leur stratégie de mobilité et de Cloud Computing. »

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur