RES Software certifié par ServiceNow

Stratégies Channel
Vincent Pajot

L’offre intégrée de RES Software obtient la certification de l’éditeur américain ServiceNow.

Vincent Pajot, directeur France de RES Software
Vincent Pajot, directeur France de RES Software

RES Software obtient la certification de son intégration à ServiceNow. Sa solution, basée sur les principales fonctionnalités d’automatisation de ServiceNow, multiplie les possibilités d’automatisation des entreprises. Cette certification garantit aux clients que la solution RES Software a passé avec succès les tests d’interopérabilité, de sécurité et de performance.

Le diplôme atteste aussi de la conformité, du design et de l’implémentation de l’offre aux meilleures pratiques du marché. « L’ambition de RES Software est d’armer les services IT des bons outils pour simplifier leur quotidien, mais aussi pour améliorer l’expérience des utilisateurs, afin que tous puissent se consacrer entièrement à la poursuite des objectifs de leur entreprise », explique Vincent Pajot, directeur France de RES Software. « Cette intégration s’inscrit dans la suite logique de nos efforts d’accompagnement des DSI et des professionnels de l’IT vers la concrétisation des plans de croissance de leur entreprise. »

Avec ces outils pré-intégrés et certifiés, les clients de RES Software pourront automatiser les tâches répétitives d’un plus large choix d’applications, de bases de données, de solutions de gestion de la mobilité d’entreprise, de systèmes d’administration du cycle de vie des PC et d’offres SaaS populaires.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur