Bilan 2013 enthousiaste pour Gigya

Stratégies Channel
Patrick Salyer, directeur général de Gigya

Doublement de ses effectifs et +72% d’utilisateurs, l’année 2013 s’est terminée en beauté pour Gigya qui vient d’ouvrir un bureau à Paris.

Patrick Salyer, directeur général de Gigya
Patrick Salyer, directeur général de Gigya

« 2013 aura été une année excellente pour Gigya », affirme Patrick Salyer, directeur général de la société. « Nous avons ouvert davantage de bureaux dans le monde et le nombre de nos clients et des utilisateurs de notre technologie a explosé. Plusieurs projets en cours de développement vont aboutir en 2014 et nous avons les équipes, les produits et la dynamique pour dominer le marché de la gestion des identités des consommateurs cette année. »

Spécialisé dans la relation avec le consommateur connecté, Gigya dresse un bilan positif de son année 2013, pendant laquelle plus de 800 millions de personnes ont utilisé ses services pour se connecter à leurs applications et sites Web. Soit une augmentation de 72 % en un an. L’entreprise a ainsi traité plus d’1,5 milliard de connexions d’utilisateurs uniques depuis 2009.

Cette croissance a permis à Gigya d’ouvrir deux nouveaux bureaux à Paris et Sydney, notamment grâce à une levée de fond réussie de 25 millions de dollars. Un poste de vice-président des alliances et des réseaux de distribution vient d’être confié à Patrick McCue afin de d’accompagner les partenaires de Gigya. La société compte désormais 275 collaborateurs qui travaillent avec des clients dans 46 pays.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur