Parallels renforce son équipe dédiée aux partenaires

Nominations

Parallels, l’éditeur spécialisé dans le cloud, nomme un nouveau senior vice president, customer success et un nouveau vice president of sales EMEA.

Mark Hindsbo senior vice president, customer success
Mark Hindsbo senior vice president, customer success

Avec plus de 400% de partenaires qui passent par le portail Parallels PartnerNet, l’éditeur met en place une nouvelle équipe pour accompagner ses partenaires et leurs clients.

L’entreprise a ainsi nommé Mark Hindsbo Senior Vice President, customer success et Jacek Murawski Vice President of Sales EMEA. Le premier sera accompagné d’une nouvelle équipe chargée d’aider les partenaires tout au long des cycles de développement, de déploiement et de gestion des services.

Jacek Murawski vice president of sales EMEA
Jacek Murawski vice president of sales EMEA

Jacek Murawski devra quant à lui renforcer la collaboration entre les fournisseurs de service et les hébergeurs pour la région EMEA.

« Notre objectif consiste à mettre à la disposition de tous nos clients et partenaires les outils et services indispensables pour assurer leur réussite dans le secteur des services cloud », souligne Birger Steen, PDG de Parallels. « À la question de savoir comment optimiser au mieux les offres de services cloud destinés aux PME, la réponse reste bien souvent floue. Notre but est donc d’atténuer cette confusion parmi les partenaires de distribution. C’est pourquoi nous continuons d’améliorer nos services et nos ressources dédiés à nos partenaires. Et pour mener ces missions à bien, nous nous entourons toujours des meilleurs experts de la profession. Mark et Jacek en sont de parfaits exemples. Ils apportent une expérience précieuse qui nous permettra de nous démarquer sur le marché. »

L’entreprise annonce également la sortie de nouveaux outils dans le portail Parallels PartnerNet pour les développeurs cloud et ISV et présente une solution SaaS de gestion des incidents

Parallels propose aujourd’hui à ses partenaires un portail dédié, un programme Parallels Cloud Acceleration Services, des services d’assistance en continu pour le support et le management et une offre « Professional Services » pour définir les services et les déployer.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur