Un nouveau programme de formations des revendeurs étrenné sur le Trend Micro Tour

News Channel
trend micro tour

A la faveur d’un roadshow en France, l’éditeur spécialiste de la sécurité Trend Micro tend à redynamiser son programme de formation dédié aux partenaires.

Qu’ils soient grossistes, revendeurs ou partenaires MSP, Trend Micro veut parler à tous ses partenaires et renforcer la proximité avec son réseau de distribution via un nouveau programme de formations ad hoc.

A la faveur de son Trend Micro Tour, l’éditeur propose à tous ses partenaires une nouvelle série de rencontres à l’occasion desquelles ces derniers pourront :

–              découvrir les dernières innovations technologiques dédiées aux PME et aux grandes entreprises : dans un environnement Cloud en perpétuelle évolution, et face à des attaques de plus en plus sophistiquées, Trend Micro offre une large gamme de solutions, alliant souplesse et sécurité. Simples à déployer et à administrer, elles permettent aux partenaires de proposer de nouveaux services à leurs clients tout en augmentant leurs marges ;

–              échanger avec les experts techniques Trend Micro sur l’évolution rapide des menaces : pour évoquer les dernières tendances en matière de menaces informatiques et conseiller les revendeurs sur les moyens d’optimiser l’utilisation des solutions de sécurité, disponibles en version logiciel ou services selon les besoins des clients ;

–              partager leurs expériences avec les équipes avant-vente et support de Trend Micro autour d’un cocktail convivial.

Axées sur le thème de la sécurisation du Cloud et des environnements virtuels, ces formations gratuites se composent d’ateliers techniques centrés sur les dernières offres de Trend Micro, parmi lesquelles :

–              Worry-Free Remote Manager : console d’administration permettant de prendre le contrôle à distance des logiciels Trend Micro

–              Trend Micro Mobile Security Services ou « Comment rationnaliser MDM et sécurité ? »

–              IWSVA : toutes les nouveautés sur les solutions passerelles proposées par Trend Micro

–              SafeSync for Enterprise : démonstration de la solution de stockage et de synchronisation en ligne, qui permet de sauvegarder et partager ses données à distance

–              Deep Security & Deep Discovery : « Quelles démos pour bien convaincre ? »

–              Secure Cloud : comment garantir la confidentialité des données

Des séminaires permettront aussi à l’éditeur d’origine japonaise d’échanger avec ses partenaires de distribution autour de la façon de générer plus de service et d’augmenter leurs marges grâce aux solutions Trend Micro dédiées aux PME d’une part, de la simplicité et les avantages concurrentiels offerts par les services managés au travers du programme MSP d’autre part.

Conviviaux, les rendez-vous qui viennent de démarrer à Nantes ce 3 octobre, proposent en différentes animations (dégustation de vins, spectacle de magie) de derrière les fagots…

« Ces nouvelles formations vont nous permettre de venir à la rencontre de nos partenaires et de consolider nos relations », commente Martina Mulas, Sr. Manager, SMB Marketing and Sales Distribution Trend Micro Southern Europe. « Notre objectif est également de leur apporter des réponses concrètes aux problématiques rencontrées par leurs clients, quelle que soit leur taille, qu’elles portent sur les aspects techniques ou stratégiques. »

Les dates du Trend Micro Tour :

–              Nantes, le 3 octobre 2013
–              Lyon, le 10 octobre 2013
–              Marseille, le 17 octobre 2013
–              Paris, le 14 novembre 2013
–              Lille, 5 décembre 2013

 

Les inscriptions ont lieu ici :

–              http://www.trendmicro.fr/tour/paris
–              http://www.trendmicro.fr/tour/region

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur