NEC a réuni ses meilleurs partenaires EMEA à Dubaï

Stratégies Channel

Du 24 au 26 avril dernier Nec a réuni ses partenaires distributeurs et commerciaux les plus performants à sa conférence annuelle EMEA à Dubaï.

NEC Business Partners  - NEC EMEA Partner Conference 2013 - Dubai
NEC Business Partners – NEC EMEA Partner Conference 2013 – Dubai

La conférence annuelle EMEA de Nec s’est tenue à Dubaï en avril dernier. Elle a réuni les partenaires distributeurs et commerciaux issus de 40 pays du constructeur de solutions informatiques et de communication d’entreprise.

Le thème de cette année ? «Forward !» (on avance !).

Ces trois jours ont notamment permis à Nec de récompenser ses meilleurs partenaires distributeurs de solutions informatiques et de communication pour les entreprises.

Paul Kievit Président Nec
Paul Kievit Président Nec

«Quelle source d’inspiration que de constater l’engouement de nos partenaires commerciaux envers notre marque, notre offre et notre philosophie. Les récompenses que nous décernons sont le témoignage de notre reconnaissance pour l’engagement de nos partenaires en faveur de nos réussites communes» a souligné Paul Kievit, président de Nec.

«Nous sommes heureux de continuer à proposer nos services aux entreprises, des domaines de l’informatique et de la communication de la région EMEA, avec autant qu’implication qu’à ce jour».

La région EMEA offre un dynamisme remarqué par NEC qui a profité de ce rendez-vous pour  remercier ses partenaires. Différents prix ont été décernés lors du dîner de gala au “Bab Al Shams Desert Resort & Spa” afin de récompenser les efforts des meilleurs distributeurs, revendeurs et intégrateurs de système.

Nec a également profité de cette conférence pour dévoiler ses nouvelles solutions de serveurs à haute disponibilité, de communications unifiées, de collaboration, de mobilité, de stockage et de virtualisation. « L’expertise et l’innovation qui caractérisent NEC, alliées au soutien énergique de ses filiales et de ses partenaires de référence, font une entreprise parfaitement capable de répondre aux besoins de ses clients les plus exigeants », a souligné Paul Kievit lors de la conférence.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur