Intrinsec et oXya s’associent

Stratégies Channel

Spécialisé dans l’infogérance reposant sur des services de cloud computing, Intrinsec s’associe avec oXya spécialisé en conseil d’architecture et infogérance de systèmes d’information SAP.

Franck Dubray, PDG d’Intrinsec.

La complémentarité de leurs compétences en infogérance en cloud computing et en infogérance SAP a permis aux deux entreprises Intrinsec et oXya de s’associer. « Un ERP est par essence à la fois très complexe et critique pour une entreprise, c’est le cœur de son activité. Et si nos compétences en matière d’infogérance de SI ne sont plus à prouver, s’appuyer sur un expert historique et reconnu dans le domaine SAP comme oXya pour ce type d’applicatif très spécifique nous a semblé évident. Leurs services viennent parfaitement compléter notre offre et s’inscrivent naturellement dans notre démarche de qualité de service optimale », précise Franck Dubray, PDG d’Intrinsec.

Luc Provost, directeur business development d’oXya

Même son de cloche chez oXya, « Parce qu’ils sont toujours très critiques, l’infogérance de systèmes d’information SAP ne laisse place à aucune improvisation et la qualité de service constitue pour nous une préoccupation quotidienne. Avec l’agilité et la souplesse de fonctionnement, c’est ce souci permanent de la qualité de service que nous avons retrouvé chez Intrinsec. Pour les clients qui veulent construire un socle infrastructure de type « cloud » multi-applications évolutif, nous avons aujourd’hui un partenaire solide avec lequel nous pouvons construire une infogérance globale de leur système d’information» affirme Luc Provost, directeur business development d’oXya.

Leur tout nouveau partenariat leur a déjà permis de conquérir la confiance d’un groupe du secteur agro-alimentaire. Ils gèreront en duo son SI Business comportant une très importante plateforme SAP.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur