Rhône-Alpes / PACA: Doctor web annonce un partenariat avec Nextep

Stratégies Channel

Doctor Web s’associe avec le grossiste Nextep pour renforcer son réseau de distribution en Rhône-Alpes/PACA, d’où le grossiste est originaire et dans la partie Ouest de la France.

Se positionnant comme partenaire de développement et créateur d’opportunités pour toutes les sociétés IT et notamment les PME du logiciel qui souhaitent mettre en place ou accroître leur réseau de distribution, Nexstep peut intervenir dans les domaines du recrutement de nouveaux partenaires, l’animation marketing et la génération de leads, le suivi commercial ainsi que l’administration des ventes.

« Étant déjà grossiste de Vade Retro Technology, leader français de la protection de messagerie (antispam, anti-pub, filtrage sortant …), partenaire technologique de Doctor Web, il nous semblait naturel de travailler également avec la solution d’antivirus associée. Cela nous permet de bâtir une offre de produits qui se complètent parfaitement. Nous pouvons proposer les deux technologies séparément ou dans le cadre d’un package », explique Alexandre Lutaud, Directeur de Nextep.

Côté Doctor Web, on explique que l’objectif poursuivi est de construire une relation durable avec Nextep, afin que le grossiste accompagne sa stratégie de développement en région en s’appuyant sur sa bonne connaissance du terrain.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur