Arkeia Software devient NetApp Alliance Partner

Stratégies Channel
[caption id="attachment_2038283" align="alignleft" width="243" caption="Howard Doherty, vice président des ventes chez Arkeia Software"][/caption]

L’éditeur Arkeia Software, spécialisé dans les solutions de sauvegarde et disaster recovery entre dans le programme partenaires de Netapp.

En devenant NetApp Alliance Partner, Arkeia Software à désormais accès aux solutions et services de NetApp tels que des kits de développement logiciel, du support technique, des formations, des certifications, des informations produits, une aide marketing et une assistance commerciale.

 

Arkeia renforce ainsi son support autour des produits de stockage NAS et SAN de NetApp, ainsi que celui du standard open source NDMP pour la gestion des données et répond mieux aux besoins de ses partenaires. « Les logiciels de protection des données d’Arkeia complètent idéalement les solutions de stockage de NetApp, » explique George F. Kaparinis, vice-président du Business Development chez NSS Corp, distributeur des solutions Arkeia en Europe du sud est et simultanément partenaire certifié de NetApp. « Nos clients utilisent Arkeia Network Backup principalement pour déplacer leurs jeux de sauvegardes hors site sur bandes ou sur le cloud. Arkeia propose une solution reconnue, simple à utiliser et facile à vendre. »

 

Akeia et Netapp collaborent ainsi afin d’offrir une solution de sauvegarde incluant une nouvelle génération de déduplication des données. Arkeia assure qu’en utilisant cette « déduplication progressive », les clients peuvent désormais réduire jusqu’à 95% de la capacité de stockage nécessaire à la sauvegarde en réseau. « La Déduplication Progressive est la nouvelle génération de déduplication. Elle est optimisée pour la compression des données secondaires et la gestion des jeux de sauvegardes. Cette technologie réduit le trafic réseau, raccourcit les fenêtres de sauvegarde, et diminue les coûts d’utilisation de bandes et disques » affirme Howard Doherty, vice président des ventes chez Arkeia Software. « Des fenêtres de sauvegardes plus courtes et  des économies de stockage mènent aujourd’hui le marché de la sauvegarde. La capacité d’Arkeia à fournir la plus récente technologie de déduplication nous permet de satisfaire ces deux tendances clés pour les clients».

 

www.arkeia.com/fr

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur