Ricoh cible l’Education nationale

Stratégies Channel

Ricoh offre 500 imprimantes à 500 établissements scolaires selectionnés selon leur ordre d’inscription parmi les candidatures déposées sur le site http://ricohgelsprinter.com/fr/home/promotion avant le 31 janvier 2012 à 18h00.

 

Après ses services, Ricoh verticalise ses offres de matériels en adressant le marché de l’Education nationale à travers un large jeu concours. Les imprimantes en jeu sont les GelSprinters, des modèles bénéficiant d’une technologie d’encre et de fonctions dites « éco responsables ».

Le constructeur souhaite ainsi prouver sa préoccupation de l’environnement et expliquer que ses imprimantes coûtent le même prix en consommation que le noir et blanc. La qualité de l’encre Liquid Gel à séchage rapide, la faible consommation et à la fonction recto verso permettent de limiter le gaspillage. Les écoles apprécieront surtout le bac de 600 feuilles pour assurer leurs nombreux tirages en grosse quantité.

 

http://ricohgelsprinter.com/fr/home/promotion

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur