Un nouveau programme de certification chez CA Technologies

Stratégies Channel
Un nouveau programme de certification chez CA

Un nouveau programme de certification chez CACA Technologies annonce le lancement d’un nouveau programme de certification des ses clients. Désormais, ils pourront être « Administrateur certifié », « Analyste métier certifié » ou « Professionnel certifié ».

« Les individus certifiés augmentent leur niveau de qualification grâce aux hauts niveaux de compétence technique et de productivité dont ils font preuve. De leur coté, les entreprises, en employant des professionnels certifiés, sont à même d’obtenir de meilleurs résultats de leurs investissements dans nos technologies » déclare Adam Elster, Directeur Général de la division CA Services. Et en matière de certification, trois nouveaux palliers existent désormais chez CA :

l’administrateur certifié : ce niveau de certification atteste de la compétence du partenaire en terme d’administration de la solution, de maîtrise de la configuration de base, de gestion de la sécurité mais également en matière de reporting et de résolution des problèmes.

l’analyste métier certifié : le partenaire affichant ce niveau de certification est expert en matière de gestion d’applications pratiques (ressources, planification ou résolution des problèmes des utilisateurs).

le professionnel certifié : à contrario des deux niveau précédents, qui s’adressaient aux professionnels ayant déjà mis en place des écosystèmes de solutions CA, le niveau professionnel certifié concerne les spécialistes de l’installation et de l’implémentation d’environnements. Le partenaire qui bénéficie de ce niveau de certification affiche donc une connaissance sans faille des cas d’usage typique qui justifient la façon dont les solutions sont installées, paramétrées et optimisées.

Tous délivrés par Prometric, ces niveaux de certification s’appliquent à CA Clarity PPM r12 (gestion de projets et de portefeuilles), CA eHealth Performance Manager r6 (gestion de la performance des réseaux), CA Spectrum Infrastructure Manager r9, (gestion des infrastructures réseaux), CA SiteMinder r12 (gestion des habilitations de sécurité), CA Service Desk Manager r12 (gestion du support), et CA Application Performance Management (gestion de la performance applicative).

 

Photo : © Arcady – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur