Déjà un an pour IBM et Tryane

Stratégies Channel

L’éditeur Tryane fête son 1er anniversaire de partenariat avec IBM à travers les programmes Partnerworld et Global Entrepreneur.

La start up française spécialisée dans l’édition de diagnostic et de mesure de surcharge d’informations en entreprise est fière de célébrer ses un an d’appartenance aux programmes « Partnerworld » et « Global Entrepreneur » d’IBM. Initiés à l’occasion de l’IBM Innovation Center de Paris en 2010 ces accords apportent notamment un soutien technique et un accompagnement à l’éditeur. Ce dernier bénéficie dont du programme d’éditeur de logiciels (ISV) Partnerwold qui assure à ses membres des actions de formations, de co-marketing, d’aide à la vente ainsi qu’un support technique.

Le second partenariat Global Entrepreneur apporte de son côté à Tryane des outils pour adresser des nouvelles opportunités de marché et assurer des relais de croissance. «Etre partenaire IBM permet de crédibiliser la solution Tryane vis-à-vis de nos clients et d’augmenter sa visibilité au sein de l’écosystème des start-ups. Le partenariat hardware mis en place nous permet aussi d’industrialiser l’installation de la solution et nous apporte une grande souplesse vis-à- vis de nos clients», confie Nicolas Saliba, PDG et cofondateur de Tryane.

La jeune société créée en 2008 a ainsi pu lancer sa « Tryane Box » sur laquelle le logiciel Tryane Collaboration Intelligence est préinstallé et  hébergé sur un serveur IBM
www.tryane.com