La nouvelle suite logicielle OmniPage & PDF Suite de Nuance est de sortie

Stratégies Channel

Présentée par son éditeur comme « la solution la plus complète pour produire, gérer et partager ses documents papier et fichiers électroniques », cette suite logicielle regroupe donc OmniPage & PDF Suite pour un public qui au-delà des particuliers s’adresse aux PME.

Le meilleur de la numérisation par OCR et des fonctionnalités PDF complètes, telles sont les missions allouées par Nuance à sa nouvelle suite logicielle. La vocation est d’autoriser les utilisateurs à exploiter en quelques clics tous les types de documents dans de nombreux formats « classiques » (PDF, Word, Excel, PPT, XPS…), sans perte de texte, de mise en page, d’images ni même de tableaux. A partir de tous les documents, il est possible de générer des fichiers PDF de qualité professionnelle, de les  modifier ou de les échanger de façon sécurisée avec d’autres utilisateurs à des fins de révision.

Les logiciels de la suite sont les suivants :

OmniPage 17
Pour transformer tout document papier ou fichier (y compris le texte inclus dans les fichiers image ou PDF) en texte numérique éditable et bénéficier d’une précision d’OCR inégalée et d’une parfaite conservation des mises en page.

PDF Converter Professional 7
Une boîte à outils complète pour visualiser, créer, convertir et modifier des PDF! Il est compatible avec la quasi-totalité des applications Windows.

PaperPort 12
Pour numériser en un clic tous les documents papier. Organiser les documents et images, puis  les  récupérer rapidement.

Nuance OmniPage & PDF Suite est immédiatement disponible au prix public conseillé de 149€ TTC.