Computerlinks renforce son portefeuille sécurité en adoubant les solutions Stonesoft

Stratégies Channel

Stonesoft, éditeur de solutions de sécurité réseau intégrées et de continuité de l’activité, vient de faire connaitre  la conclusion d’un accord de distribution sur l’ensemble de l’offre Stonesoft (FW, VPN SSL, IPS, Virtualisation) avec le VAD Computerlink.

Fort d’une expérience dans les solutions de sécurité, le distributeur a choisi les produits de l’éditeur finlandais Stonesoft. Un pionnier dans le développement de solutions de sécurité dédiées aux environnements virtuels (elles sont certifiées Virtual Appliance par VMWare depuis l’été 2008).  Le partenariat, qui vient de démarrer, concerne l’ensemble des solutions Stonesoft de sécurité réseau.Interrogé à propos de celui-ci, Patric Berger, directeur général de Computerlinks France affirme : « Computerlinks est tout à fait enthousiaste à l’idée de distribuer les solutions Stonesoft en France. L’actualité et la qualité des solutions Stonesoft sont tout à fait en phase avec la philosophie commerciale de Computerlinks basée sur l’efficacité, l’exigence et le désir d’accompagner nos partenaires dans leurs perspectives de développement. Les produits sont techniquement fiables et bénéficient d’une très bonne réputation. Stonesoft peut désormais se reposer sur la fiabilité et les compétences de Computerlinks pour développer son business en France et gagner de nouveaux marchés. »

Pour sa part, Léonard Dahan, Country Manager Stonesoft France et Benelux, explique: « nous connaissons l’excellente réputation de Computerlinks en tant que VAD et sommes honorés qu’ils aient choisi les solutions Stonesoft, venant ainsi compléter leur portefeuille solutions intégrant d’autres leaders de la sécurité informatique. Nous comptons sur l’ensemble des services qualitatifs qu’ils proposent pour enrichir notre réseau de revendeurs, gagner de  nouveaux clients et augmenter notre visibilité sur le marché de la sécurité informatique. »