Arkeia Software, spécialiste de la sauvegarde en réseau, devient Red Hat Advanced ISV Partner

Stratégies Channel

Arkeia vient d’étendre son partenariat avec Red Hat et décide d’intensifier ses investissements dans les solutions Open Source.

Red Hat, fournisseur mondial de solutions Open Source a fait savoir qu’Arkeia Software, fournisseur de solutions de sauvegarde en réseau, avait obtenu le statut de Red Hat Advanced ISV Partner (Independant Software Vendor).  Les solutions de sauvegarde de données critiques et de reprise après sinistre d’Arkeia sont désormais certifiées compatibles avec Red Hat Enterprise Linux. 

En tant que Red Hat Advanced ISV Partner, Arkeia aura accès aux outils et ressources pour le développement et le test de ses applications sur les nouvelles technologies Red Hat. Le partenaire de l’éditeur bénéficiera également d’aides à la vente et au marketing, ainsi que d’une formation pour convaincre ses clients de la valeur ajoutée des solutions Open Source. Au passage, c’est tout récemment qu’Arkeia a annoncé que sa solution Arkeia Network Backup version 9, qui intègre une technologie de déduplication de nouvelle génération pour la sauvegarde de données, va supporter Red Hat Enterprise Linux 6.