Les licences Kaspersky Lab entrent au catalogue d’Ingram Micro

Stratégies Channel

Ingram Micro France et Kaspersky Lab, c’est une affaire qui marche… Le premier nommé vient en effet d’annoncer le référencement des licences du second et compléter de ce fait son offre logicielle en matière de solutions de sécurité.

Présent dans plus de 60 pays, l’éditeur russe Kaspersky Lab l’est un peu plus en France, grâce à l’accord signé avec Ingram Micro qui ajoute en effet la gamme Kaspersky Open Space Security à son catalogue. Une gamme qui protège tous les types de nœuds de réseau, depuis les appareils nomades jusqu’aux serveurs, permet de contrôler les flux entrants et sortants de données (emails, trafic internet et toutes autres interactions réseau) et bénéficie de puissants outils d’administration.

Cette gamme se décompose en 4 offres à sélectionner en fonction des nœuds à protéger dans le réseau. A savoir : Kaspersky Work Space Security [KOSS 1], Kaspersky Business Space Security [KOSS 2], Kaspersky Enterprise Space Security [KOSS 3] et enfin Kaspersky Total Space Security [KOSS 4]

Avec ce référencement, Kaspersky Lab propose désormais aux revendeurs en compte chez Ingram Micro l’ensemble de ses gammes grand public et corporate. « Fort de notre expérience commune sur la gamme grand public, notre objectif est de poursuivre le développement au travers d’un grossiste généraliste. Kaspersky Lab est très heureux de prolonger son partenariat avec Ingram Micro pour la distribution de nos solutions Enterprise », a commenté Frédéric Leclerc, Deputy Regional Corporate Sales Europe de l’éditeur.