PCA prône l’usage en vidéosurveillance des caméras IP estampillés Heden

Stratégies Channel

Plaidant pour l’usage généreux et généralisé des caméras IP, le grossiste informatique PCA France, basé à Noisy-le-Grand, met en avant le produit VisionCam de Heden.

La VisionCam de Heden se distingue, selon PCA France, par 3 points forts :
– une installation aisée grâce à un manuel qui guide l’utilisateur pas à pas, avec de nombreuses copies d’écran, du branchement à l’utilisation la plus poussée, et à la configuration selon son fournisseur d’accès internet
–  la motorisation: la caméra pivote à distance, de 240° horizontalement et 90° verticalement, offrant ainsi un large champ de vision
– Les avertissements à distance, quand le détecteur de mouvement est activé on peut ainsi recevoir un email avec des photos détaillant ce qui a déclenché l’alerte (un chat, une souris, un voleur, …). 

PCA France explique en outre que l’on peut connecter et visualiser jusqu’à 9 caméras simultanément, qu’il existe une fonction vision de nuit, et que l’on a la possibilité d’écouter ou de diffuser du son. Enfin, le tarif de cette caméra IP est mise en avant: 85€ TTC pour la version filaire et 95€ TTC pour la version Wi-Fi.
Tout renseignement complémentaire, via un commercial PCA ou en se connectant sur www.pcafrance.com