Vidéo: Harry Zarrouk fait le point sur le stockage à la mode Pillar et sur son organisation channel

Stratégies Channel

Le jeune et brillant Directeur Commercial pour la France et la Belgique de Pillar Data Systems répond aux questions de Channel Insider France. Il évoque notamment l’organisation de la firme américaine, sa stratégie de distribution et ses nouvelles solutions de stockage.

Harry Zarouk, Pillar Data Systems

S’agissant des partenaires du Channel, Harry Zarrouk explique combien le fabricant souhaite être sélectif, afin d’éviter toute surdistribution et exigeant sur la compétence et le dévouement des partenaires.  Il évoque aussi diverses initiatives, dont le lancement d’une école de la vente en interne.

Podcast MP3

Fidèle à sa gamme Axiom, Pillar Data Systems a récemment jeté un pavé dans la mare grouillante du stockage mondial en proposant des disques durs SATA 2 To à ses clients grands comptes  Avec ces nouveaux disques durs à haute capacité et à faible consommation énergétique, le fabricant de San José en Californie propose à tous ses cliens dans le monde des dispositifs de stockage qualifiés de “plus efficaces au monde”. Les nouveaux disques élèvent la capacité utile à plus de 1,6 pétaoctets par système, tout en divisant la consommation électrique globale et l’encombrement par deux !

Le parcours d’Harry Zarouk

Ce diplomé de l’ESCP EAP et titulaire d’un Master de l’Oxford University (en Informatique de Gestion), est également titulaire du diplome Kauffmann (spécialisation en droit des affaires). Entré d’abord chez US Robotics puis 3Com en tant que responsable commercial (distribution informatique), il entre ensuite chez Lucent Technologies (responsable commercial de la division IP Téléphonie) puis Network Appliance (Global account Manager pour Renault Nissan) avant d’accéder à la direction générale France de la division Téléphonie d’entreprise de NEC Philips. Il entre il y a quatre ans chez
Pillar pour créer  la structure française, et devient Directeur Commercial pour la France et plus récemment pour la Belgique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur