SAP met à jour son programme partenaires

Stratégies Channel

Le programme est maintenant étendu aux revendeurs de solutions SAP Business Objects autorisés à revendre les logiciels du portefeuille  BusinessObjects de SAP.

SAP AG a annoncé qu’elle avait réussi la transition de tous les partenaires SSP (Software Solution Partners) vers le programme SAP PartnerEdge, et exploite maintenant le programme partenaires général pour offrir une gamme de services innovants aux entreprises et des outils pour d’autres types de partenaires composant son écosystème partenaires.

Lancé en Mai 2005, le programme PartnerEdge est un cadre d’affaires qui fournit aux entreprises des outils pour leur business SAP, ainsi que des ressources et des avantages pour aider et assurer un partenariat productif et un service de qualité homogène à un large éventail de types de partenaires SAP. Le programme est désormais  élargi également aux revendeurs Business Objects, dès lors qu’ils sont autorisés à revendre les logiciels du portefeuille BusinessObjects.

SAP PartnerEdge est le cadre ‘parapluie’ qui chapeaute l’ensemble des programmes de partenariat offert par SAP”, explique Ira Simon, Vice-Président, ‘PME Partner Communications & Marketing’ chez SAP. “Dans ce programme, ajoute-t-elle, il y a des pistes spécifiques spécifiquement conçues pour fournir des services, avantage, etc., idéaux pour tous les types de partenaires spécifiques. Ce cadre commun rend efficace cette politique pour gérer et partager plusieurs des éléments clés du programme, des avantages aux ressources allouées aux partenaires, quel que soit le type de partenaire en affaire avec nous.

Pour en savoir plus sur cette information (en anglais): http://www.echannelline.com/usa/story.cfm?item=24895