L’alliance de GNi avec Avisé Partners élargit sa présence en Europe

Stratégies Channel

Un nouveau bureau de vente et d’assistance parisien vient d’ouvrir qui se propose de répondre à la demande croissante des clients européens en matière de solutions « Infrastructure-as-a-Service »

GNi, prestataire de solutions d’hébergement IaaS (« Infrastructure as a Service »), annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Avisé Partners. Un partenariat qui vise à valider le Software-as-a-Service (SaaS) par le biais d’un hébergement dédié à l’échelle internationale. Cette alliance élargit, selon GNi, sa présence dans le monde de manière significative. Le nouveau bureau de vente et d’assistance à Paris est basé au 54 – 56 Avenue Hoche, dans le 8ème arrondissement. Sa mission : fournir un niveau de service optimisé aux clients européens.

« Avisé Partners et son engagement envers le service aux clients européens, y compris les prestataires SaaS, constituent une alliance idéale pour GNi à l’heure où notre clientèle mondiale s’accroît », explique Robert Yusin, directeur général des opérations sur le terrain de GNi. Il ajoute : « Nous sommes ravis de collaborer avec Avisé Partners en vue de tirer parti de notre expertise en technologie-infrastructure et d’offrir un soutien en vente et technique depuis notre nouveau bureau parisien ».

L’engagement de la firme est de fournir à ses clients nord américains et européens, y compris les prestataires SaaS, une gestion sécurisée et robuste des serveurs et des réseaux. Elle explique que la demande mondiale pour ce type de solutions d’infrastructure croît à un rythme sans précédent, parce que les entreprises exigent une flexibilité à formule libre accès, une réduction de leurs dépenses d’exploitation et de leurs dépenses en capital, et la résolution des défis de fin de vie que présentent le matériel et l’équipement des centres de données.

Pierre Vacherand, directeur du développement commercial d’Avisé Partners, conclut : « GNi fournit la meilleure qualité de service possible pour ses solutions d’hébergement dédié, ce qui en fait un mariage parfait pour les clients d’Avisé Partners et ses utilisateurs finaux. Ce partenariat permet à Avisé d’élargir sa présence sur le marché IaaS en Europe avec un prestataire d’hébergement de classe mondiale ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur