IT Partners 2009 : Toshiba Tec France Imaging Systems va profiter du salon pour recruter de nouveaux partenaires

Stratégies Channel

A l’occasion d’IT Partners, sur son sStand CO26, la filiale bureautique et services informatiques de Toshiba souhaite renforcer son réseau de vente afin de gagner des parts de marché…

La filiale bureautique et services informatiques du groupe Toshiba Tec Corporation participe pour la première fois à ce salon aux cotés des autres divisions du Groupe (Informatique, Electronique Grand Public et Téléphonie Mobile). But de la manœuvre : démontrer le caractère innovant de son offre de Gestion de documents (multifonctions noir et couleur, logiciels et services), ainsi que les synergies et la complémentarité avec les autres solutions du groupe.

« Mais c’est avant tout l’occasion d’aller à la rencontre des professionnels du marché IT, pour échanger avec eux sur les enjeux du monde de l’entreprise et développer de nouvelles relations d’affaires », explique Jean-Igor Mailfait, directeur général délégué de Toshiba TFIS.

En effet, pour 2009, Toshiba TFIS s’est fixé comme objectif de renforcer son réseau de distributeurs indépendants sur les zones géographiques non couvertes à ce jour.   

« Les distributeurs avec un profil bureautique nous intéressent bien sûr plus particulièrement. Cependant, les distributeurs type VARs retiennent également notre attention puisqu’ils nous permettent de bénéficier de leur expertise IT et d’intégrer nos systèmes de gestion de documents dans une offre IT plus globale » ajoute Jean-François Baudrais, Vice-Président Commercial et Marketing.

Lors ces deux journées, Toshiba organisera des démonstrations sur ses multifonctions et ses solutions métiers, en illustrant les nombreux bénéfices que peuvent en retirer les utilisateurs par des témoignages d’experts et de clients.