Xsolla présente de nouvelles fonctionnalités et des changements dans l’industrie du jeu à la GDC 2022

Xsolla, une société mondiale de commerce de jeux vidéo, participe et présente ses produits à la GDC (Game Developers Conference), la plus grande conférence sur les jeux au monde, qui se tient depuis aujourd’hui et jusqu’au 25 mars à San Francisco, Californie, États-Unis.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220321005471/fr/

Developers Summit at GDC 2022 (Graphic: Business Wire)

Xsolla organise six conférences informatives le mardi 22 mars, dont un discours du président Chris Hewish. De plus, Xsolla expose à partir du mercredi 23 mars au Moscone South S657, durant lequel les participants peuvent rencontrer des experts Xsolla et obtenir un aperçu des derniers produits et solutions conçus pour accélérer le commerce des jeux vidéo en 2022.

« Je suis ravi de retourner à la GDC en personne et de lancer les séances de conférences sur des sujets d’actualité de Xsolla », a déclaré Hewish. « C’est formidable de revoir de vieux amis et de rencontrer de nouvelles personnes du monde entier, qui partagent notre passion pour les jeux vidéo ».

L’équipe Xsolla partage les mises à jour de l’industrie et son expertise sur les outils et services disponibles pour les développeurs et éditeurs de jeux vidéo. Les sujets iront de la monétisation des jeux mobiles en dehors de l’App Store, des paiements pour l’entreprise et des systèmes basés sur des jetons pour le contenu numérique avec un nouveau NFT Checkout, aux opportunités des marchés émergents et au financement de pré-lancement. La vidéo à la demande des sessions sera disponible plus tard dans la semaine, pour ceux qui n’ont pas pu y assister pour regarder et pour apprendre.

Mardi 22 mars | 9h30 – 10h30 [Ajouter à iCal]

DEVENIR GLOBAL, RESTER LOCAL : AIDER LES DÉVELOPPEURS DE JEUX À RÉUSSIR

Les grands jeux n’apparaissent pas comme ça. Ils commencent comme des idées, et ce n’est que grâce à la curiosité, au dévouement et au courage des gens du monde entier qu’ils prennent vie. Le président de Xsolla, Chris Hewish, décrit les moyens de s’assurer que chaque développeur ait la même opportunité de voir son jeu faire partie de notre façon de jouer.

Mardi 22 mars | 10h50 – 11h50 [Ajouter à iCal]

À L’INTÉRIEUR DU JARDIN DES PAIEMENTS CLOS : UN GUIDE POUR LA LIBERTÉ DU MARCHÉ MOBILE

Dans cette session, Anthony Mendoza et Miikka Luotio partagent une discussion franche sur la façon dont les développeurs peuvent pénétrer dans le « jardin des paiements clos » du jeu mobile et développer leurs jeux, comme beaucoup d’autres l’ont déjà fait.

Mardi 22 mars | 13h20 – 13h50 [Ajouter à iCal]

JEU DE FONDS : LE SUCCÈS ARRIVE

Le duo dynamique de financement de Xsolla, Justin Berenbaum et Lily Goldner, accueille les invités spéciaux David Martinez de Raw Fury et Ken Seto de Massive Damage Games, dans une conversation intime, où vous découvrirez comment améliorer vos chances et créer des alliances commerciales.

Mardi 22 mars | 14h10 – 14h40 [Ajouter à iCal]

AU-DELÀ DU CRÉDIT: TIRER PROFIT DES MODES DE PAIEMENT ÉMERGENTS DANS LE MONDE

« Espèces, chèque ou débit ? » Auparavant, c’étaient les seules options lors du traitement des paiements. Maintenant, il y en a des centaines. Berkley Egenes dirige une équipe d’experts régionaux Xsolla, qui discutent de la manière de contrôler le chaos et de tirer parti des méthodes de paiement émergentes dans le monde entier.

Mardi 22 mars | 15 h 00 – 15 h 30 [Ajouter à iCal]

« CE QUE J’AURAIS AIMÉ SAVOIR PLUS TÔT » À PROPOS DE L’INDUSTRIE DU JEU

Sam Gaglani de Xsolla anime un panel de professionnels de l’industrie du jeu vidéo, dont Kara Bilkiss de Rogue Games, Michael Lewis de Take-Two Interactive, et Andreea Enache de Secret Society Games, qui en ont fait l’expérience et partagent leur sagesse et leurs idées. Ils se concentreront sur des sujets qui affectent les développeurs de n’importe quel studio et discuteront de choses qu’ils auraient aimé savoir plus tôt sur le travail dans l’industrie.

Mardi 22 mars | 15h50 – 16h20 [Ajouter à iCal]

DES TEMPS HYBRIDES : LES DÉVELOPPEURS DE JEUX PARLENT DU TRAVAIL À DOMICILE, DE LA RÉMUNÉRATION ET DE LA CARRIÈRE

La plateforme leader de l’industrie 80 Level a interrogé la communauté des joueurs sur les défis et opportunités récents, et plus de 800 développeurs de jeux ont partagé leurs expériences. Kirill Tokarev, rédacteur en chef de 80 Level, souligne ce que ces réponses révèlent sur notre passé et sur ce que l’avenir nous réserve.

Réservez une réunion avec les experts mondiaux du commerce de jeux de Xsolla, pour découvrir comment ils peuvent vous aider à développer votre commerce de jeux vidéo dans l’industrie du jeu en constante évolution.

Pour plus d’informations sur comment assister aux conférences et de se connecter avec Xsolla au GDC 2022, visitez https://xsolla.com/gdc2022

À propos de Xsolla

Xsolla est une société mondiale de commerce de jeux vidéo, avec un ensemble d’outils et de services robustes et puissants, conçus spécifiquement pour l’industrie des jeux. Depuis sa fondation en 2005, Xsolla a aidé des milliers de développeurs et d’éditeurs de jeux de toutes tailles à promouvoir et monétiser leurs jeux à l’échelle mondiale et sur plusieurs plates-formes. En tant que leader innovant dans le commerce de jeux, la mission de Xsolla est de résoudre les complexités inhérentes à la distribution mondiale, au marketing et à la monétisation, pour aider nos partenaires à atteindre plus de zones géographiques, à générer plus de revenus et à créer des relations avec les joueurs du monde entier. Basée et immatriculée à Los Angeles, Californie, avec des bureaux à Berlin, Séoul et dans des villes du monde entier, pour prendre en charge les principaux titres de jeu comme Valve, Twitch, Roblox, Ubisoft, Epic Games, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, et plus encore. Pour plus d’informations et pour en apprendre plus, veuillez visiter xsolla.com.