Q4 Inc. lance la série d’événements « Q4 Connect »

Q4 Inc. (TSX : QFOR), une plateforme de communication leader sur les marchés des capitaux, a annoncé le lancement de « Q4 Connect », une série d’événements qui débutera par une discussion virtuelle sur la plateforme Q4 Virtual Events. La série d’événements Connect donnera l’occasion aux participants aux marchés financiers de discuter de sujets d’actualité tels que l’ESG, de partager les meilleures pratiques, d’explorer les technologies transformatrices et bien d’autres choses encore.

Pour sa première discussion au coin du feu, Darrell Heaps, CEO de Q4, est accompagné par Warren Faleiro, CTO de Q4, pour parler de la façon dont les marchés des capitaux se connectent. Qu’il s’agisse d’une plateforme d’événements virtuels spécialement conçue pour les relations investisseurs et les marchés de capitaux, ou de données et d’analyses agrégées recueillies dans le paysage numérique des relations investisseurs, Darrell et Warren expliqueront comment Q4 construit une plateforme moderne, évolutive, fiable et sécurisée pour les relations investisseurs, les vendeurs et les acheteurs. Ces événements seront préenregistrés et diffusés à partir du 12 avril sur le site web des relations investisseurs de Q4 pour être consultés ultérieurement à la demande.

« Nous sommes très heureux de donner le coup d’envoi de la première d’une série de discussions informelles sur des sujets et des thèmes très pertinents qui intéressent nos investisseurs », a déclaré Darrell Heaps, CEO de Q4. « D’une façon plus générale, nous pensons qu’au cœur des marchés de capitaux, il y a le concept de connexion, s’agissant de la mise en relation des bons investisseurs avec les bonnes opportunités d’investissement et de la connexion des données et des idées qui stimulent la découverte et l’engagement. Dans notre recherche visant à attirer et connecter les investisseurs qui veulent en savoir plus sur Q4, nous estimons qu’il s’agit d’une approche unique qui stimule la découverte et l’engagement de notre histoire, de notre équipe, de nos perspectives et de nos priorités ».

À propos de Q4 Inc.

Q4 Inc. (TSX : QFOR) est une plateforme de communication leader des marchés des capitaux qui transforme la méthode de prise de décision des sociétés cotées en bourse, des investisseurs et des banques d’investissement pour faire connaissance, communiquer et s’engager efficacement les uns avec les autres. La plateforme technologique de bout en bout de Q4 facilite les interactions sur les marchés des capitaux par le biais de ses produits de sites Web sur le retour investissement, de ses solutions d’événements virtuels, de sa gestion des relations avec les marchés des capitaux et de ses outils d’analyse destinés aux actionnaires et aux marchés. L’entreprise est un partenaire de confiance pour plus de 2 650 sociétés publiques dans le monde, dont un grand nombre des marques les plus respectées au monde. Q4 est basée à Toronto, avec des bureaux à New York et à Londres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur q4inc.com.