Press release

Xandr améliore les offres de télévision adressable pour compléter les stratégies upfront

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Sponsorisé par Businesswire

Xandr, une société d’AT&T leader en matière de publicité et d’analyse, a
amélioré ses solutions de télévision adressable afin d’inclure de
nouvelles capacités de portée et de fréquence, une adressabilité
inter-écrans augmentée et un accès élargi à l’inventaire de vidéo à la
demande. Les améliorations apportées par Xandr aux capacités de
télévision adressable constituent un complément idéal pour les acheteurs
de médias qui ont besoin d’un meilleur contrôle de leurs achats de
télévision au cours de l’actuelle saison upfront.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
https://www.businesswire.com/news/home/20190514005996/fr/

Xandr Enhances Addressable TV Offerings to Complement Upfront Strategies (Photo: Business Wire)

Xandr Enhances Addressable TV Offerings to Complement Upfront Strategies (Photo: Business Wire)

«Xandr est le leader de la publicité télévisée avancée* – non seulement
en qualité de partenaire de confiance des marques, mais également en
tant que fournisseur de notre offre de télévision adressable puissante
et précise qui offre aux consommateurs une expérience publicitaire
pertinente, a déclaré Rick Welday, président de Xandr Media. Depuis que
nous avons lancé la télévision adressable il y a sept ans, nous avons
organisé des milliers de campagnes et la demande de télévision
adressable continue de grimper en flèche, car dans le cadre de
l’actuelle saison upfront les annonceurs exigent de meilleurs résultats
et un meilleur contrôle de leurs achats télévisés.»

Créer une meilleure expérience client

La publicité télévisée adressable n’est plus destinée aux marques de
niche qui communiquent leur message à un public particulier. Xandr
utilise sa technologie de télévision avancée pour aider les
professionnels du marketing à améliorer leurs achats basés sur la
démonstration en contrôlant la fréquence et en augmentant la portée.
Cette fonctionnalité permet également aux annonceurs d’atteindre des
audiences comme le «téléspectateur léger» qui regarde peu la télévision
traditionnelle.

Cette nouvelle offre de télévision adressable limite le nombre de fois
qu’un ménage donné voit le message d’une marque; elle aide également à
déterminer quels ménages de téléspectateurs légers n’ont pas vu du tout
une publicité donnée, créant ainsi un équilibre approprié de fréquence
de la publicité. Cette solution crée une meilleure expérience client à
domicile et fournit aux spécialistes du marketing une analyse avancée de
la manière dont les téléspectateurs consomment du contenu et de la
publicité.

Enrichir le pouvoir d’achat multi-écrans

La solution multi-écrans adressable de Xandr exploite maintenant la
puissance de Community, le nouveau marché premium de Xandr. Grâce aux
informations et aux analyses de consommation de Xandr, les marques
disposent désormais d’un meilleur accès aux inventaires numériques,
CONNECTED TV et OTT pour connecter des foyers de télévision adressables
et des points de contact numériques en respectant la confidentialité.

Dès lors, les acheteurs peuvent atteindre le même public à travers
l’empreinte adressable de DIRECTV et les récepteurs associés à ces
foyers. En même temps, les annonceurs peuvent améliorer l’efficacité de
leurs campagnes publicitaires multi-écrans tout en gérant la fréquence
d’un message de marque particulier présenté à ces consommateurs.

Extension de l’accès VOD

La manière de consommer les contenus est variable, car de plus en plus
de téléspectateurs regardent leur série télévisée préférée ou accèdent à
du contenu en mode de lecture. Xandr permet aux annonceurs d’atteindre
des téléspectateurs, que ceux-ci regardent la télévision en direct ou en
mobilité. Xandr étend désormais son pool d’inventaires adressables en y
incluant les décodeurs VOD dans le cadre d’une seule campagne unifiée,
ce qui augmente le nombre d’impressions disponibles pour un annonceur.

Xandr améliore également sa technologie adressable et sa capacité de
prendre en charge davantage de campagnes et de segments d’audience
adressables. Tandis que la télévision adressable se développe, Xandr
s’engage à continuer à améliorer la technologie qui soutient la
diffusion de publicité adressable et, en définitive, l’expérience finale
des consommateurs.

À la pointe de la technologie de la télévision adressable

Xandr se classe régulièrement parmi les leaders de l’enquête annuelle
Myers Report et la Société s’est à nouveau récemment placée au premier
rang des 10 meilleurs fournisseurs de technologie automatisée pour les
solutions de télévision avancée et adressable en 2019. Xandr a également
surperformé le secteur en termes d’«intention d’augmenter ses dépenses
en faveur d’une plate-forme ou d’un éditeur parmi les décideurs du
secteur».

Grâce à ce rapport annuel, les sociétés membres obtiennent des
informations exclusives sur les perceptions des professionnels du
marketing concernant les investissements réalisés par plus de 80
sociétés de médias de premier plan dans les domaines de la
programmation, du contenu, de la télévision avancée, des logiciels
d’automatisation, des données et analyses avancées, du support marketing
et des ressources en talents.

À propos de Xandr

Xandr propose aux annonceurs et aux éditeurs une option premium qui leur
permet de trouver et d’atteindre des publics spécifiques à grande
échelle dans des environnements haut de gamme et sécurisés. En tant que
leader actuel de la publicité télévisée avancée doté de l’une des
meilleures plateformes technologiques, AppNexus, nous aidons les
annonceurs à diffuser le bon message, au bon moment, sur presque tous
les récepteurs. L’utilisation responsable des données est un principe
fondamental de Xandr. Depuis plus de 143 ans, AT&T tire parti des
données et de la technologie pour enrichir et améliorer l’expérience
client.

*Source: The Myers Report Survey on Media Company B2B Relationships,
Services and Value, Q1 2019.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.