Vishal Bhatnagar rejoint Prodapt en tant que Directeur général adjoint

Prodapt, fournisseur leader au niveau mondial en matière de conseil, de technologies et d’infogérance pour le secteur de la connexité, a annoncé aujourd’hui que Vishal Bhatnagar avait rejoint la société à titre de Directeur général adjoint, basé à Londres.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220711005538/fr/

Vishal Bhatnagar joins Prodapt to accelerate its European business. (Photo: Business Wire)

Fort de plus de 26 ans d’expérience de direction, Vishal possède une expertise technique et commerciale dans les domaines des services informatiques, des services de planification commerciale (Business-Planning Services, BPS), des produits et du conseil. Il sera responsable du développement de l’activité européenne de Prodapt, en se concentrant sur les comptes télécoms stratégiques, ainsi que sur les comptes du secteur des plate-formes et logiciels connectés, nouvel axe de croissance de Prodapt.

Avant de rejoindre Prodapt, Vishal a occupé plusieurs postes de direction chez Sutherland, HCL, CAST, et Capgemini (Erstwhile Patni/ iGATE). « Je suis honoré de rejoindre l’équipe de direction de Prodapt, et très enthousiaste à l’idée de contribuer à l’aventure entrepreneuriale ainsi qu’à la trajectoire de forte croissance de Prodapt », a déclaré Vishal en rejoignant l’équipe de direction d’entreprise de Prodapt. « Ayant passé le début de ma carrière chez Comverse, société de produits de télécommunications de premier plan, mon arrivée chez Prodapt est comme un retour aux sources », a-t-il ajouté.

« Nous sommes ravis d’accueillir Vishal Bhatnagar », a déclaré Harsha Kumar, président de Prodapt. « Nous sommes impatients de tirer parti des capacités de Vishal à mettre en œuvre des stratégies gagnantes, en offrant une expérience client différenciée, tout en favorisant l’innovation technologique de pointe. Vishal travaillera en partenariat avec Mukul Gupta, Directeur général adjoint, afin d’accélérer notre activité européenne », a-t-il ajouté.

À propos de Prodapt

Prodapt se concentre de façon intense sur l’industrie verticale de la connexité. Prodapt travaille en partenariat avec les principaux créateurs de notre monde hyperconnecté. Les clients de Prodapt comprennent des opérateurs de télécommunications, des fournisseurs de services numériques/multiservices (Digital/Multi-Service Providers, D/MSP), des sociétés technologiques, et des entreprises proposant des plate-formes numériques du secteur de la connexité.

Prodapt élabore, intègre et exploite des solutions qui permettent le développement des technologies et innovations de nouvelle génération. Prodapt opère au service de leaders mondiaux parmi lesquels Adtran, Amazon, AT&T, CenturyLink, Deutsche Telekom, Facebook, Google, Liberty Global, Microsoft, Rogers, Verizon, Virgin Media, Vodafone, Windstream et bien d’autres. Les clients de Prodapt aident aujourd’hui plus d’un milliard d’individus et cinq milliards d’appareils à rester connectés.

Prodapt possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Inde et en Afrique. Elle fait partie de The Jhaver Group, un conglomérat d’entreprises vieux de 120 ans, qui emploie plus de 22 000 personnes dans plus de 64 sites à travers le monde.