ExaGrid annonce un nombre de nouveaux contrats et des revenus record au deuxième trimestre 2022

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, annonce ce jour avoir enregistré des réservations et des revenus record pour le trimestre se terminant le 30 juin 2022.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220712005234/fr/

Les revenus d’ExaGrid ont augmenté au cours du T1 2022, ainsi que par rapport au T1 2021. ExaGrid connaît une croissance nettement supérieure à 20% d’une année sur l’autre. De plus, ExaGrid a enregistré une trésorerie positive au cours du trimestre et ce pour le 7e trimestre consécutif. ExaGrid, qui a acquis 168 nouveaux clients au T2 2022 dont 43 contrats à six et sept chiffres, compte plus de 3 400 clients actifs – du marché intermédiaire supérieur aux grandes entreprises – qui utilisent le stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid pour protéger leurs données. La croissance d’ExaGrid s’accélère et l’entreprise est en train d’embaucher plus de 50 vendeurs internes et externes supplémentaires à travers le monde.

«La dynamique positive continue d’ExaGrid est le résultat d’un produit hautement différencié mesuré par un taux de conclusions de nouveaux contrats de 75%, de l’expansion continue de notre équipe de vente et de notre collaboration permanente avec nos partenaires de distribution à travers le monde. Nous continuons de constater que les entreprises prennent conscience que le disque de stockage principal est trop coûteux pour une rétention à long terme et que les performances de sauvegarde et de restauration des dispositifs de déduplication traditionnels sont insuffisantes pour garantir la disponibilité permanente des données. En outre, l’utilisation de ces derniers représente plusieurs défis: coûts permanents élevés, performances de sauvegarde et de restauration médiocres, insuffisance de l’évolutivité et des fonctionnalités de récupération après une attaque de rançongiciel. ExaGrid offre les meilleures solutions du secteur en termes de réparation du stockage de sauvegarde et de récupération après une attaque de rançongiciel pour un coût initial et à long terme réduit, les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides, des capacités de récupération après une catastrophe naturelle ou causée par l’homme et de récupération des données après une attaque de rançongiciel, ce qui reste une priorité dans le monde d’aujourd’hui», a déclaré Bill Andrews, PDG d’ExaGrid.

Les dispositifs d’ExaGrid sont dotés d’une zone d’application sur cache de disque tournée vers le réseau où les sauvegardes les plus récentes sont écrites sans déduplication en ligne afin d’être réalisées rapidement et stockées dans un format non dédupliqué afin d’être restaurées rapidement. Basées sur une architecture expansive, les solutions d’ExaGrid maintiennent une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe: finies les mises à niveau coûteuses et perturbatrices et l’obsolescence des produits. La technologie de déduplication adaptative d’ExaGrid déduplique les données dans un référentiel non accessible au réseau où les données dédupliquées sont stockées pour une conservation à long terme, souvent pendant des semaines, des mois ou des années. La combinaison d’un niveau dépourvu d’accès au réseau (espace d’air virtuel) et des suppressions différées avec fonction ExaGrid de verrouillage du temps de rétention, et l’immuabilité des objets de données de base, protègent contre la suppression ou le chiffrement des données de sauvegarde.

Faits saillants du T2 2022:

• Taux élevé (75%) de conclusions de nouveaux contrats
  • Acquisition de 168 nouveaux clients
  • 43 nouveaux contrats clients à six et sept chiffres
  • Au cours des 7 derniers trimestres, la Société est restée positive en termes de trésorerie, d’EBITDA et de résultat net
  • Plus de 3 400 clients protègent leurs données avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d’ExaGrid

Stockage de sauvegarde hiérarchisé d’ExaGrid – Conçu spécifiquement pour la sauvegarde

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application unique sur cache de disque, le «Performance Tier», qui écrit les données directement sur le disque pour accélérer les sauvegardes et restaure les données directement à partir du disque pour des restaurations et des démarrages de machine virtuelle beaucoup plus rapides. Les données de rétention à long terme sont hiérarchisées vers un référentiel de conservation dédupliqué, le «Retention Tier», afin de réduire le volume de stockage de rétention et les coûts qui en résultent. Cette approche à deux niveaux offre les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides du secteur et une efficacité de stockage à moindre coût.

De plus, ExaGrid est fondé sur une architecture expansive où les dispositifs sont simplement ajoutés à mesure que le volume de données augmente. Chaque dispositif comprend un processeur, une mémoire et des ports réseau, de sorte qu’au fur et à mesure de l’augmentation des données, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe. Cette approche de stockage évolutive élimine les mises à niveau coûteuses et permet de mélanger des dispositifs de tailles et de modèles différents dans le même système évolutif, ce qui élimine l’obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques immédiatement et à long terme.

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application unique sur cache de disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d’application d’ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des récupérations de machines virtuelles instantanées. Le référentiel de conservation offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L’architecture expansive d’ExaGrid intègre des dispositifs complets et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau et l’obsolescence des produits. ExaGrid offre la seule approche de stockage de sauvegardes à deux niveaux avec un niveau non exposé au réseau, des suppressions retardées et des objets immuables pour la récupération après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose d’ingénieurs système de (pré)ventes physiques dans les pays suivants: Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, République tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, péninsule ibérique, Israël, Japon, Mexique, pays nordiques, Pologne, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis, et d’autres régions.

Retrouvez-nous sur exagrid.com ou suivez-nous sur LinkedIn. Dans nos témoignages de clients, découvrez ce que nos clients disent à propos de leurs expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins de temps à leurs sauvegardes.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.