UL Solutions annonce le dépôt confidentiel d’une déclaration d’enregistrement préliminaire pour un projet d’introduction en bourse

UL Solutions Inc. (l’“Émetteur”) a annoncé aujourd’hui avoir soumis de façon confidentielle une déclaration d’enregistrement préliminaire sur Formulaire S-1 auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la “SEC”) concernant un projet d’offre secondaire d’actions ordinaires de catégorie A de l’Émetteur par UL Standards & Engagement, l’organisation à but non lucratif qui est actuellement le seul actionnaire de l’Émetteur. L’Émetteur prévoit de ne tirer aucun produit de l’offre proposée.

L’offre proposée constituerait l’introduction en bourse de l’Émetteur. Le nombre d’actions offertes et la fourchette de prix pour l’offre proposée n’ont pas encore été déterminés. L’introduction en bourse proposée est soumise à la conjoncture du marché et à d’autres conditions, dont la finalisation de l’examen de la déclaration d’enregistrement par la SEC.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres. Toute offre, sollicitation d’offre d’achat ou vente de titres sera faite conformément avec les exigences d’enregistrement de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée (la “loi Securities Act”). Cette annonce est publiée conformément à la règle 135 de la loi Securities Act.