Press release

Le nouveau moteur Edge V2 de TXOne Networks pour la cybersécurité OT: La première capacité de génération automatique de règles pour l’industrie, permettant une segmentation du réseau sans effort

0
Sponsorisé par Businesswire

TXOne Networks, leader dans la cybersécurité industrielle, a annoncé la deuxième génération de son moteur Edge destinée à éliminer la propagation des infections sur les réseaux technologiques opérationnels (OT) et à garantir des opérations fiables. Edge V2 est la première solution industrielle à offrir une génération automatisée de règles, permettant une segmentation sans effort du réseau dans des environnements OT complexes et à grande échelle.

TXOne Networks présentera ses appliances de sécurité OT Edge spécialement conçues pour tirer parti du nouveau moteur V2.

« Notre gamme de solutions Edge contribue à garantir la fiabilité, la sécurité et la disponibilité des processus et infrastructures industriels en assurant une protection proactive des actifs informatiques et en éliminant les actes malveillants au cours de la phase cruciale de production. », a déclaré Terence Liu, directeur général de TXOne Networks. « L’introduction de notre capacité unique de génération automatique de règles dans Edge V2 est une avancée pour les entreprises de semi-conducteurs et les organisations dans des secteurs tels que la fabrication, le pétrole et le gaz, l’automobile et les produits pharmaceutiques. Edge V2 élimine des mois d’efforts dans la préparation d’un environnement OT pour une segmentation efficace du réseau afin de maintenir les opérations pendant les événements de cybersécurité. »

Les environnements OT sont souvent des vastes réseaux diversifiés et plats où la compromission d’un appareil peut rapidement se propager via un réseau interne à tous les autres appareils connectés. La segmentation efficace du réseau est la première étape cruciale pour contrôler et atténuer les dommages des incidents de sécurité. Mais définir les milliers de règles potentielles sur les protocoles et les signaux autorisés à être transmis dans un segment donné en cas de violation a historiquement été long, laborieux et prohibitivement cher.

En savoir plus sur Edge. Suivez TXOne Networks sur Blog, Twitter et LinkedIn.