Tradeshift offre aux équipes commerciales les fonctionnalités de paiement de sa solution Tradeshift Go 2.0

Tradeshift, le chef de file des paiements et des marchés, de la chaîne logistique, a annoncé aujourd’hui la création d’une nouvelle version d’équipe, de Tradeshift Go, une solution de paiement qui améliore la visibilité des dépenses du personnel. Les gestionnaires de première ligne peuvent désormais étendre les fonctionnalités de paiement à tous les employés de leur équipe, grâce à des cartes de crédit virtuelles à la demande.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190701005919/fr/

The Dashboard in Tradeshift Go allows budget owners to track team activity and spend against budgets in real time and to drill down into all spending. (Graphic: Business Wire)

La gestion des dépenses ou achats relativement peu importants, effectués par les employés présente aux entreprises un défi, et ce, pour deux raisons : En premier lieu, ces achats de faible envergure occasionnent des frais généraux et des retards dès lors qu’ils impliquent l’émission d’un bon de commande et d’une facture, l’approvisionnement standard n’étant pas conçu pour ce type de processus. En outre, il est parfois difficile de surveiller d’autres produits de paiement sur le marché, ce qui entraîne des dépenses sans justification commerciale. Tradeshift Go résout ces deux problèmes en rendant les cartes virtuelles plus faciles à utiliser, à gérer et à surveiller. Les nouveaux outils de gestion d’équipe permettent aux gestionnaires et aux employés d’économiser du temps et des frais généraux.

Les solutions d’achat périmées créent souvent des retards dans le traitement des paiements, ce qui pousse les employés à acheter et facturer en direct les achats urgents. Tradeshift Go est une solution de carte de crédit virtuelle, homologuée qui recense les dépenses des employés et élimine les processus administratifs liés aux achats de faible envergure, notamment le temps consacré à évaluer, puis approuver les commandes et factures, et à mettre à jour les données des fournisseurs.

« Les politiques d’achat ont toujours privilégié un modèle selon lequel, pour des raisons de responsabilité, seuls certains employés ont accès à une carte d’entreprise ou de paiement », a déclaré Sarika Garg, responsable de la stratégie, chez Tradeshift. « Tradeshift Go uniformise les règles du jeu pour les équipes commerciales, si bien que chaque employé de l’équipe peut accéder à des paiements autorisés. »

Gérer les dépenses organisationnelles non catégorisées dans les achats essentiels à l’entreprise est inutilement complexe, étant donné que près de 90 % des fournisseurs gérés par le responsable de la logistique ne sont pas repris dans les principaux systèmes catalogués. En plus de déléguer le contrôle des décisions d’achat aux responsables du budget, Tradeshift Go maintient la visibilité au niveau organisationnel. En permettant à chaque employé d’obtenir, de manière intuitive, une approbation pour ses achats d’entreprise, les équipes évitent les obstacles que dressent les achats, et peuvent continuer à se concentrer sur la réalisation des objectifs commerciaux prioritaires.

Pour en savoir plus sur Tradeshift Go, consultez le site : https://tradeshift.com/go

À propos de Tradeshift

Tradeshift dynamise l’innovation dans la chaîne d’approvisionnement pour l’économie connectée numériquement. En tant que leader des paiements pour les chaînes d’approvisionnement et les places de marché, la société aide les acheteurs et les fournisseurs à numériser toutes leurs transactions commerciales, à collaborer sur tous les processus et à se connecter à n’importe quelle application de chaîne d’approvisionnement. Plus de 1,5 million d’entreprises réparties dans 190 pays font confiance à Tradeshift pour traiter plus d’un demi-billion USD en valeur transactionnelle, ce qui en fait le plus grand réseau commercial mondial pour l’achat et la vente. Découvrez le commerce pour tous sur tradeshift.com