Sumitomo SHI FW (SFW) intègre les solutions CADMATIC pour renforcer ses activités de numérisation, d’ingénierie axée sur les données, et de gestion de projets

SFW, un fournisseur de technologies et services électriques, de stockage d’énergie et de technologies environnementales pour le secteur énergétique mondial, vient de conclure un accord avec CADMATIC Ltd pour intégrer les solutions de conception 3D et de gestion des informations de CADMATIC à ses projets d’ingénierie en Finlande, Pologne, Inde et Chine.

L’objectif de cet investissement est de raccourcir les délais en termes de conception, d’ingénierie et de construction, d’améliorer la qualité de la conception, et d’harmoniser les méthodes de travail sur tout le réseau international de bureaux et de sous-traitants.

La conception et la construction d’une centrale électrique est un processus extrêmement complexe qui nécessite l’intégration de plusieurs disciplines de conception, ingénierie et construction, ainsi qu’un grand nombre de fournisseurs. Le logiciel CADMATIC est un élément important pour rationaliser le processus, depuis la conception et l’ingénierie jusqu’à la construction et la production, et pour intégrer parfaitement les multiples parties du projet.

Les avantages techniques en conception 3D, travail partagé, gestion des informations, et visualisation ont été des facteurs clés dans la sélection de CADMATIC. Cette décision soutient les plans de SFW en matière de numérisation et d’expansion de son portefeuille produits.

« L’ajout du logiciel CADMATIC améliorera la numérisation de nos produits et nous permet de proposer de nouveaux services à nos clients. Notre coopération a bien démarré, et nous nous réjouissons à l’idée poursuivre sur une collaboration productive », déclare Kari Asikainen, vice-président, développement d’ingénierie, SFW.

« L’accord avec Sumitomo SHI FW vient confirmer que nos solutions intégrées axées sur les données continuent de fournir un avantage compétitif aux entreprises clés des secteurs électriques et des processus. Nous sommes ravis de faire partie du développement assuré par SFW via son vaste réseau mondial de conception et d’ingénierie », déclare Jukka Rantala, PDG de CADMATIC.

À propos de Sumitomo SHI FW

SFW est un fournisseur de technologies et services d’électricité, de stockage énergétique et environnementaux pour l’industrie énergétique mondiale. Nous nous attelons à proposer des solutions d’énergie durable pour répondre à un vaste éventail de besoins en matière de production énergétique, de stockage et de services numériques. La qualité de nos services repose sur nos 1 800 collaborateurs de talent, qui ont un savoir-avoir et une expérience approfondis du secteur.

Sumitomo SHI FW (shi-fw.com)

À propos de CADMATIC

CADMATIC Ltd est un chef de file des solutions logicielles numériques et intelligentes pour la conception 3D et la gestion des informations pour les industries de l’électricité, des processus, de la marine et de la construction. Sa clientèle croissante comprend plus de 6 000 organisations clientèles dans 60 pays. L’activité de CADMATIC présente une croissance annuelle supérieure à 20% en moyenne ces dernières années. Le siège de CADMATIC se situe en Finlande. La société dispose de bureaux en Australie, au Canada, en Chine, en Estonie, en Hongrie, en Inde, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Russie, à Singapour, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, en Espagne, en Suède et aux ÉAU, ainsi que des revendeurs certifiés dans plus de 15 pays.

www.cadmatic.com