Source Photonics fait la démonstration de son portefeuille de produits 400G complet au congrès ECOC 2019

Source Photonics, un fournisseur de premier plan de produits de connectivité optiques pour les applications Access et Datacom, va faire la démonstration de son portefeuille 400G complet avec des partenaires de l’industrie au congrès ECOC 2019 entre le 23 et le 25 septembre.

Source Photonics a ajouté une large gamme de nouveaux produits à son portefeuille leader du secteur de produits monomodes pour les applications de centre de données et de routage. Les nouveaux produits bénéficient de l’investissement pluriannuel de la société dans la technologie 28Gbaud et 53Gbaud PAM4 et prennent en charge les applications 400G pour des portées allant de 500 m à 40 km dans les émetteurs-récepteurs à petit facteur de forme.

Le portefeuille de produits de centre de données et de routage de Source Photonics comprend :

• 400G-DR4 prenant en charge des liaisons 400GE de plus de 500 m ainsi qu’une portée optimisée allant jusqu’à 2 km (4x100G-FR) avec une prise en charge de dérivation en 100G-DR/FR
  • 400G-LR8 prenant en charge des liaisons 400GE allant jusqu’à 10 km
  • 400G-ER8 prenant en charge des liaisons 400GE allant jusqu’à 40 km comme démonstration de la technologie

« Le succès de l’interopérabilité entre les émetteurs-récepteurs optiques et les hôtes est crucial pour le déploiement de la connectivité de débit de données supérieure », a déclaré Ed Ulrichs, directeur de PLM chez Source Photonics. « De concert avec nos partenaires de l’industrie, notre objectif est d’offrir des solutions de prochaine génération à nos clients avec la connectivité à grande vitesse dont ils ont besoin. »

Source Photonics montrera un trafic sans erreur via une liaison utilisant l’unité ONT 603 de Viavi et le commutateur QuantaMesh BMS T9032-IX9 de QCT connectés à divers émetteurs-récepteurs optiques 400G de Source Photonics.

« Notre société est fière de faire partie des réseaux à l’échelle du cloud plus rapides et plus connectés grâce à notre portefeuille de pointe de produits de calcul, stockage et réseau », a ajouté Mike Yang, vice-président directeur de Quanta Computer et président de Quanta Cloud Technology (QCT). « QCT est le fournisseur de solutions idéal pour exploiter les capacités innovantes de cette nouvelle technologie de commutation et fournir des plateformes 32x400GbE ultra-innovante à nos clients à l’échelle du web partout dans le monde, avec une qualité, une économie et des délais de rentabilité les meilleurs de leur catégorie. »

Pour voir une démonstration du trafic de nos derniers émetteurs-récepteurs optiques 400G en direct, visitez le stand no. 57 de Source Photonics entre le 23 et le 25 septembre, au Centre d’exposition RDS de Dublin, en Irlande. Source Photonics accepte des commandes dès maintenant pour des expéditions de production. Pour placer vos commandes, rendez-vous sur www.sourcephotonics.com.

À propos de Source Photonics :

Source Photonics est un fournisseur de premier plan de technologie de communications optiques innovante et fiable qui assure les communications et la connectivité dans les centres de données, les réseaux métropolitains et les réseaux d’accès. Nous ajoutons de la valeur pour nos clients en développant des solutions de prochaine génération qui stimulent leur croissance en répondant aux demandes croissantes de l’infrastructure cloud, des communications sans fil, du routage et des installations « fiber-to-the-premises » du monde entier. Source Photonics possède des installations de fabrication et R&D en Californie, à Taïwan, Shanghai, Chengdu, et Jintan, en Chine. Pour en savoir plus sur Source Photonics, rendez-vous sur www.sourcephotonics.com.