Source Photonics annonce un portefeuille complet d’émetteurs-récepteurs optiques de 50 Gb/s pour les applications moyenne distance 5G

Source Photonics, un leader du marché des émetteurs-récepteurs optiques pour les applications sans fil, annonce un portefeuille complet de produits de 50 Gb/s desservant les applications moyenne distance 5G. Le portefeuille de produits de Source Photonics bénéficie de 30 ans de développement d’émetteurs-récepteurs optiques à grande vitesse et d’expéditions à gros volume dans les applications de centre de données et de routage sans fil, ce qui se traduit par un portefeuille étendu d’émetteurs-récepteurs optiques prenant en charge des débits de données allant de 125 Mb/s à 400 Gb/s et émettant entre 300 m et 40 km.

Source Photonics a tiré parti d’investissements précoces en intégrité du signal, développement de micrologiciel, et encapsulation DML à grande vitesse non refroidie pour lancer le portefeuille de produits 50G le plus étendu de l’industrie.

Le débit de données 50 Gb/s, sélectionné en tant que débit moyenne distance, répond aux exigences en matière de bande passante moyenne distance non prises en charge par le 25 Gb/s tout en offrant des avantages économiques significatifs par rapport aux émetteurs-récepteurs traditionnels de 100 Gb/s. Les produits de débit de données 50 Gb/s prennent également en charge des applications bi-directionnelles où la disponibilité de fibre est très limitée. La capacité bi-directionnelle n’est pas encore disponible sur les produits 100 Gb/s multicanal.

« Nous sommes heureux d’annoncer un portefeuille complet de produits 50 Gb/s, y compris 50G QSFP28 LR & ER et 50G BiDi QSFP28 LR & ER prenant en charge les applications moyenne distance 5G », a déclaré Supriyo Dey, directeur principal de PLM. « Ceci démontre notre engagement à soutenir nos clients avec la demande croissante pour des produits 50 Gb/s produits permettant l’accélération 5G » a ajouté Dr. Dey.

Le portefeuille d’émetteurs-récepteurs moyenne distance 5G de Source Photonics comprend :

• 50G QSFP28 LR prenant en charge une liaison 50GE jusqu’à 10 km sur fibre monomode duplex
  • 50G QSFP28 ER prenant en charge une liaison 50GEjusqu’à 40 km sur fibre monomode duplex
  • 50G BiDi QSFP28 LR prenant en charge une liaison 50GE jusqu’à 10 km sur fibre monomode simplex
  • 50G BiDi QSFP28 ER prenant en charge une liaison 50GE jusqu’à 40 km sur fibre monomode simplex

Source Photonics fera une démonstration en direct de l’E-R 50G BiDi QSFP28 sur fibre de 40 km au congrès ECOC stand n° 57, au Centre d’exposition RDS de Dublin, en Irlande, du 23 au 25 septembre. Pour commander nos produits 50 Gb/s, rendez-vous surwww.sourcephotonics.com.

À propos de Source Photonics:

Source Photonics est un fournisseur de premier plan de technologie de communications optiques innovante et fiable qui assure les communications et la connectivité dans les centres de données, les réseaux métropolitains et les réseaux d’accès. Nous ajoutons de la valeur pour nos clients en développant des solutions de prochaine génération qui stimulent leur croissance en répondant aux demandes croissantes de l’infrastructure cloud, des communications sans fil, du routage et des installations « fiber-to-the-premises » du monde entier. Source Photonics possède des installations de fabrication et R&D en Californie, à Taïwan ainsi qu’à Shanghai, Chengdu et Jintan en Chine. Pour en savoir plus sur Source Photonics, rendez-vous sur www.sourcephotonics.com.