Press release

SoftServe obtient un rapport d’attestation SOC (Service Organization Control) 2 de type 1 positif

0
Sponsorisé par Businesswire

SoftServe, une société de conseil et d’autorité numérique de premier plan, a passé avec succès l’examen Service Organization Control (SOC®) 2 de l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et a reçu le rapport d’attestation SOC 2 de type 1. Les auditeurs indépendants ont examiné les activités liées à la protection des données des clients de SoftServe et ont déterminé que cette dernière respecte son engagement envers ses clients et ses partenaires en ce qui concerne la protection des données dans le cadre des services d’ingénierie fournis.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220914005036/fr/

SoftServe Demonstrates Commitment to Data Security, Privacy and Regulatory Compliance. (Photo: Business Wire)

SoftServe Demonstrates Commitment to Data Security, Privacy and Regulatory Compliance. (Photo: Business Wire)

« La sécurité des données des clients et des partenaires a toujours été sans conteste une priorité absolue, » a déclaré Adriyan Pavlykevych, CISO chez SoftServe. « Ce rapport d’attestation positif SOC 2 de type 1 est une étape importante pour l’entreprise, car nous continuons à offrir la meilleure sécurité de sa catégorie à travers nos produits. Les clients font confiance à nos solutions numériques transformationnelles, et ce rapport d’attestation permet à notre liste croissante de clients internationaux de confirmer que SoftServe s’engage pleinement à être le fournisseur de services le plus sûr possible. »

Établi conformément au guide de l’AICPA, le rapport d’attestation SOC 2 de type 1 examine si les contrôles d’une organisation de services ont été conçus de manière appropriée et ont fonctionné efficacement à partir d’un certain moment. Selon l’AICPA, la réussite de l’examen SOC 2 de type 1 « …garantit de manière raisonnable que les principaux engagements de service et les exigences du système de l’organisme de services ont été respectés sur la base des critères applicables aux services fiduciaires. »

Plus précisément, un rapport d’attestation SOC 2 de type 1 se penche sur la manière dont les contrôles spécifiques garantissent que les engagements de service répondent aux critères de services de confiance : sécurité, disponibilité, intégrité du traitement, confidentialité ou vie privée.

Cette évaluation, ainsi que les récentes réalisations techniques et certifications de l’industrie, prouvent que SoftServe fournit constamment des solutions technologiques complexes tout en affrontant les problèmes critiques de cybersécurité. SoftServe se prépare maintenant à se soumettre à l’examen SOC 2 Type 2, approfondissant ainsi la réputation de l’entreprise en tant que conseiller de confiance en matière de transformation numérique.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés éditrices de logiciels fonctionnent. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels et bien plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour offrir l’innovation, la qualité et la rapidité que les utilisateurs de nos clients attendent.

Consultez notre site web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.