Press release

Sintavia recrute Brian Haggenmiller au poste de directeur financier

0
Sponsorisé par Businesswire

Sintavia, LLC, concepteur et imprimeur 3D d’une nouvelle génération de composants de vol et de lancement, a annoncé aujourd’hui avoir recruté Brian Haggenmiller en tant que nouveau directeur financier. M. Haggenmiller était auparavant directeur principal de la planification et de l’analyse financières chez AerSale Corp., où il a dirigé les efforts de planification financière de l’entreprise en préparation de son introduction en bourse en 2020 via une société d’acquisition à vocation spéciale. Pendant son mandat chez AerSale, M. Haggenmiller a également été responsable de l’évaluation de tous les types de transactions aérospatiales commerciales, dont des contrats portant sur un moteur unique ou sur plusieurs avions. M. Haggenmiller est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’Olin Business School de l’université de Washington et d’une maîtrise en administration des affaires de la School of Business de l’université de Miami.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210623005924/fr/

(Photo: Business Wire)

(Photo: Business Wire)

« Nous ne pourrions être plus ravis que Brian rejoigne l’équipe de Sintavia en tant que nouveau directeur financier », a déclaré Brian Neff, directeur général de Sintavia. « L’expérience directe de Brian en aviation commerciale, combinée à son leadership sur les marchés financiers, font de lui un choix idéal pour diriger nos équipes financières et comptables. Je me réjouis de travailler avec lui à l’heure où nous comptons faire accéder Sintavia à son prochain palier de développement. »

« Sintavia est le leader mondial dans l’application de la technologie de fabrication additive brute à des utilisations finales ciblées pour l’industrie aéronautique, la défense et l’aérospatiale, en matière notamment de composants thermodynamiques, systèmes de propulsion avancés et aérostructures », a confié pour sa part M. Haggenmiller. « Mon objectif en rejoignant Sintavia sera de doter l’entreprise du soutien financier dont elle a besoin pour saisir les opportunités qui s’offrent à elle sur ces marchés de composants. »

À propos de Sintavia

Sintavia conçoit et imprime en 3D une nouvelle génération de produits de vol et de lancement, destinés à l’industrie aérospatiale, la défense et l’industrie spatiale. La capacité de la société à concevoir et produire en série des composants thermiques dotés de parois structurelles complexes inférieures à 150 microns permet de libérer un niveau de performance impossible à atteindre en utilisant les méthodes de fabrication traditionnelles. Grâce à 30 imprimantes haute vitesse fonctionnant à proximité d’équipements de post-traitement de précision, à ses nombreux équipements complémentaires de test mécanique, et à son laboratoire de métallurgie et de poudre complet, Sintavia est en mesure d’optimiser les paramètres, de fabriquer en série et de procéder au contrôle qualité des pièces destinées aux applications aérospatiales. Membre fondateur de l’Additive Manufacturer Green Trade Association, Sintavia s’est engagée à respecter les normes de qualité les plus élevées de l’industrie. La société détient en outre plusieurs certifications Nadcap et autres accréditations aérospatiales. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.sintavia.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.