Press release

Sigma Systems et Tech Mahindra lanceront une plateforme de gestion des abonnements aux services automobiles pour un constructeur international

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Sponsorisé par Businesswire

Sigma Systems, le chef de file mondial des logiciels basés sur
catalogue, et Tech Mahindra, un leader des conseils en transformation
numérique et des services et solutions de ré-ingénierie commerciale, ont
annoncé aujourd’hui le lancement d’une plateforme de gestion des
abonnements aux services automobiles connectés. La solution a fait
l’objet d’une sélection et fera bientôt partie intégrante du programme
de services connectés d’un construction international, ce qui ouvrira la
voie à de nouvelles applications numériques et IdO embarquées.

La solution conjointe de Tech Mahindra et Sigma Systems stimulera
l’expérience numérique des clients du constructeur via de nouveaux
services de connectivité, tout en restant indépendante des opérateurs de
réseaux mobiles et en utilisant une SIM eUICC. La plateforme fournira
une gestion du cycle de vie des services et abonnements automobiles,
gérera les scénarios d’itinérance et la consommation des données de
commande, et optimisera l’expérience de l’utilisateur final. Pour
permettre le déploiement de la solution, Tech Mahindra s’est associé à
Sigma Systems, le chef de file mondial des logiciels basés sur catalogue
(créer-vendre-fournir). La plateforme de gestion des abonnements de
services est une solution SaaS nuagique entièrement automatisée conçu et
fournie avec une architecture évolutive et des API ouvertes. Cette
solution comprend les produits phares du portefeuille de Sigma,
notamment Sigma Catalog et Sigma Order Management. Tech Mahindra et
Sigma se sont rapprochés pour fournir une solution sans pareil à
l’industrie automobile.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur
catalogue pour les entreprises de communication, de médias et de haute
technologie. Cette société propose des produits primés à plus de 80
clients dans 40 pays. Le portefeuille de la société comprend des
produits de catalogue, de configuration de devis, de gestion des
commandes, de provisioning, d’informations et d’inventaire de
portefeuille à l’échelle de l’entreprise. Sigma utilise une approche
agile pour mettre en œuvre ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma
possède des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en
Asie-Pacifique, ainsi que des partenaires en technologie et en
intégration dans le monde entier.

À propos de Tech Mahindra

Tech Mahindra représente le monde connecté. La société propose des
expériences technologiques innovantes et axées sur le client
(Enterprises, Associates and the Society to Rise™). Avec un chiffre
d’affaires de 4,9 milliards USD et plus de 121 840 professionnels dans
90 pays, nous sommes au service de plus de 935 clients internationaux, y
compris des entreprises du Fortune 500. Nos expériences convergentes,
numériques et pratiques, nos plateformes d’innovation et nos actifs
réutilisables ont trait à un grand nombre de technologies afin de
générer une valeur commerciale tangible pour nos parties prenantes. Tech
Mahindra est la société non-américaine la plus haut classée dans la
liste « Forbes Global Digital 100 » (2018) et dans la liste « Forbes Fab 50
companies in Asia » (2018).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.