rf IDEAS lance son lecteur de bureau le plus petit et le plus performant à ce jour

rf IDEAS, l’un des principaux fabricants de lecteurs d’identifiants pour l’authentification et l’accès logique, est ravi d’annoncer le lancement du WAVE ID® Plus Mini, une version plus petite et plus compacte de son prédécesseur, mais offrant exactement les mêmes fonctionnalités robustes.

« Avec le WAVE ID Plus Mini, nous avons créé l’un de nos lecteurs de bureau les plus petits et les plus performants à ce jour, tout en prenant en charge presque toutes les informations d’identification de proximité et sans contact dans le monde entier », a déclaré Tod Besse, vice-président senior de rf IDEAS. « Tout comme le WAVE ID® Plus existant, le nouveau WAVE ID Plus Mini s’intègre facilement dans les systèmes d’accès par carte existants, ce qui permet aux entreprises d’utiliser les mêmes cartes d’accès au bâtiment qu’elles détiennent pour un accès logique à d’innombrables applications. »

La conception mise à jour du WAVE ID Plus Mini réduit la taille globale du lecteur pour minimiser l’encombrement et augmenter l’espace sur les bureaux, les postes de soins infirmiers, les comptoirs et même dans les ateliers de fabrication. Ce lecteur de taille plus réduite continue d’offrir les mêmes fonctionnalités sophistiquées que les modèles d’origine tout en améliorant l’apparence avec une conception épurée et minimale de la technologie moderne :

• Environ 35 % plus petit et 37 % plus léger que le WAVE ID Plus
  • Permet quatre configurations de carte d’identité
  • Capable de régler automatiquement l’antenne de 13,56 MHz

En se connectant directement au port USB, le lecteur saisit les données de la carte en mode d’émulation de clavier USB, tandis que les modèles SDK fonctionnent avec le SDK universel rf IDEAS pour permettre une intégration facile dans des applications logicielles tierces. La fonctionnalité plug-and-play du lecteur nécessite peu ou pas de configuration logicielle spéciale pour une intégration transparente avec les systèmes d’exploitation et les applications courants. Les utilisations courantes incluent l’authentification unique, le chronométrage et le suivi des présences, la conformité de la formation, les applications de point de vente et la gestion sécurisée de l’impression.

Pour en savoir plus sur le WAVE ID Plus Mini, cliquez ici.

À propos de rf IDEAS

rf IDEAS, Inc. est un leader des solutions d’accès logique pour les soins de santé, le secteur manufacturier, les gouvernements, l’enseignement et les entreprises. Adoptés par des utilisateurs du monde entier et soutenus par les solides partenariats de l’entreprise avec les principaux fournisseurs de gestion des accès aux identités, les lecteurs WAVE ID® (anciennement pcProx®) de rf IDEAS ouvrent la voie à des solutions innovantes pour l’authentification unique, l’impression sécurisée, le traçage de la présence et l’authentification mobile tout en prenant en charge presque toutes les technologies d’identification dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.rfIDEAS.com.

rf IDEAS® est une marque déposée de rf IDEAS, Inc. Toutes les autres marques de commerce, marques de service, et appellations de produits ou de services appartiennent à leurs détenteurs respectifs.