OneStream Software, leader des solutions de gestion de la performance (CPM) des plus grandes entreprises mondiales, et PwC Romania, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu une alliance stratégique destinée au marché roumain. Ce partenariat exploitera l’expertise de PwC en tant que cabinet de services financiers, de conseil et expertise technique , et du logiciel de CPM Cloud unifié de OneStream pour soutenir des activités allant de la réalisation de projets à la collaboration commerciale marketing et stratégique.

« La Roumanie représente un marché majeur pour OneStream Software, et nous sommes très enthousiastes d’accueillir PwC Romania au sein de notre écosystème partenaire, » a déclaré Stephanie Cramp, vice-présidente des Alliances mondiales chez OneStream Software. « Nous sommes impatients de collaborer avec PwC pour aider les organisations, en Roumanie et dans l’ensemble de la région EMEA, à maîtriser la complexité et transformer leurs processus financiers, en tirant parti de notre plateforme financière intelligente pour remplacer de nombreuses applicationset autres solutions vieillissantes , » a-t-elle ajouté.

Dans le cadre de ce partenariat, PwC Romania continuera de développer ses pratiques de mise en service du logiciel OneStream, dans le but de servir des clients communs en Roumanie et dans l’ensemble de la région EMEA. PwC Romania tirera également parti de sa connaissance du secteur et du domaine pour créer, grâce à OneStream, des solutions performantes propres à cette industrie pour les clients de l’ensemble du marché.

« La crise sanitaire mondiale a considérablement perturbé les opérations et processus, notamment dans le secteur de la finance. Il était par conséquent essentiel pour les entreprises de s’adapter rapidement au nouveau contexte de distanciation sociale et de télétravail, et de mettre en œuvre des capacités numériques pour pouvoir continuer en toute sécurité, sans interruption. PwC Romania conseille ses clients sur la façon dont adopter les innovations numériques et mettre en œuvre les meilleures technologies afin de maîtriser les transformations financières complexes. Ce partenariat est synonyme de solutions nouvelles pour améliorer leurs activités, » a affirmé Gabriel Voicilă, partenaire technologique chez PwC Romania.

« Nous sommes ravis de cette alliance avec PwC Romania, plus particulièrement en raison des connaissances du domaine et des meilleures pratiques qu’elle apportera aux clients de OneStream dans ce marché important, » a déclaré Matt Rodgers, vice-président principal et directeur général pour la région EMEA chez OneStream Software. « Ce partenariat va permettre à OneStream d’élargir ses capacités de livraison dans la région EMEA. Il appuie en outre notre mission qui consiste à assurer la réussite de nos clients à 100 %, dans le monde entier, » a-t-il ajouté.

Pour en savoir plus à propos de l’alliance conclue entre PwC Romania et OneStream, veuillez visiter: www.onestreamsoftware.com/about/onestream-partners et https://www.pwc.ro/en/press-room/press-releases.html

A propos de OneStream Software

OneStream Software fournit une plateforme financière intelligente à la pointe du marché réduisant la complexité des opérations financières. OneStream Software met en valeur le pouvoir de la finance en proposant une solution de gestion de la performance d’entreprise (CPM) qui unifie la planification, la clôture des comptes et la consolidation, le reporting, et l’analyse via une solution unique et extensible. Nous fournissons aux entreprises des informations financières et opérationnelles permettant de soutenir une prise de décision plus rapide et plus éclairée. Le tout dans une plateforme cloud conçue pour évoluer et s’adapter durablement à l’entreprise.

OneStream est un éditeur de logiciels indépendant soutenu par les fonds d’investissement privés KKR, D1 Capital Partners, Tiger Global et IGSB. Forts de plus de 700 clients, 200 partenaires de mise en œuvre et plus de 800 employés, nous avons pour mission première d’assurer la réussite de nos clients à 100 %, ce que parvenons à faire depuis notre création. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.onestreamsoftware.com

A propos de PwC

Chez PwC, notre objectif est de générer de la confiance pour tous et de résoudre les grandes problématiques. Plus de 284.000 collaborateurs, répartis dans 154 pays, s’engagent à garantir la qualité des services d’assurance, de conseils et fiscaux. Pour de plus amples renseignements et pour nous faire part des sujets qui comptent pour vous, veuillez consulter www.pwc.com.

PwC fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Veuillez consulter www.pwc.com/structure pour de plus amples renseignements.

© 2021 PwC. Tous droits réservés.