Press release

NetMedia Group annonce le lancement de son offre Data IT B2B en partenariat avec Weborama

0
Sponsorisé par Businesswire

Après le succès rencontré sur son offre Digitale Média Data-Driven B2B dédiée au ciblage d’audience sur les profils de décideurs et de cadres en entreprise, NetMedia Group, le groupe média B2B leader en Europe continue d’innover et lance sa nouvelle offre Data-Driven à destination des acteurs de l’IT et de l’innovation pour les entreprises.

Une offre Data B2B élargie, plus de performances

A travers ses portails d’informations leader en IT (Silicon.fr et ITespresso.fr) et ses thématiques IT spécialisées sur les grands enjeux Technologiques et d’Innovation pour les entreprises (IA, Cybersécurité, Cloud, Blockchain ou encore IOT), les annonceurs ont accès désormais à tous types de profils d’audience IT et de décideurs pour l’équipement IT dans les TPE/PME comme dans les grands groupes.

Dans un contexte concurrentiel fort où les décideurs des achats IT sont de plus en plus sollicités, il devient crucial pour les annonceurs d’avoir les moyens de toucher leurs cibles avec la pertinence de l’audience planning 100% B2B aussi bien sur desktop que sur mobile. Pour cela NetMedia Group met désormais à disposition ses 200 critères socio-professionnels, sémantiques et comportementaux disponibles issus de ses données CRM & de navigation.

Grâce à sa technologie DMP et son développement de l’IA, Weborama, groupe de Data Science leader en Europe, accompagne NetMedia Group dans le renforcement de sa stratégie data-driven à travers sa capacité à augmenter la performance média de ses clients, mais aussi le reach sur cible, et le ROI annonceurs.

A propos de NetMedia Group :

NetMedia Group est un groupe média B2B présent dans 5 pays en Europe avec près de 150 collaborateurs et un chiffre d’affaires dépassant les 20 millions d’euros. Le Groupe s’appuie sur 15 marques reconnues dont Marketing, Chef d’Entreprise, ActionCo, Décision Achats, Daf Mag, Silicon, ITespresso et réuni chaque mois près de 4,5 millions de visiteurs uniques sur ses plateformes.

Pour plus d’informations : https://www.netmedia.group

A propos de Weborama :

Weborama est acteur international de l’Intelligence Artificielle Sémantique qui accompagne les entreprises grâce à ses technologies et à son savoir-faire en connaissance scientifique du consommateur. Weborama apporte des solutions personnalisées, efficaces, peu intrusives et compétitives. Ces solutions s’appuient sur plusieurs technologies propriétaires alimentées par une des bases de données comportementales les plus élaborées au monde : 1.3 milliards de profils anonymes qualifiés grâce à une Data Science exclusive alliant Traitement Automatique du Langage et machine learning.

Pour plus d’informations : https://weborama.com/