Leyard va ouvrir un siège et une salle d’exposition EMEA en Allemagne, ainsi que de nouvelles salles d’exposition à Dubaï et Moscou

Aujourd’hui, Leyard, un leader mondial en produits de visualisation, a annoncé la relocalisation de son siège et de sa salle d’exposition EMEA à Reutlingen, en Allemagne, anciennement le siège d’eyevis, et ouvert de nouvelles salles d’exposition à Dubaï et Moscou.

« Le siège et la salle d’exposition EMEA de Leyard bénéficient de Reutlingen en tant que région économique de premier plan, non seulement en Allemagne mais aussi en Europe, et coïncident avec l’intégration complète d’eyevis et Teracue à nos sociétés de marque, ce qui inclut Planar », a déclaré Thorsten Lipp, directeur de l’exploitation et PDG par intérim de Leyard EMEA. « Notre expertise combinée en fabrication, marketing, ventes et service client nous permet d’innover et de fournir des solutions répondant aux exigences diverses et croissantes de tous nos clients européens. »

Le nouveau siège EMEA de Leyard servait précédemment de siège pour eyevis et comprend un espace de 5 000 mètres utilisé pour l’administration, la production, les tests, l’assemblage, le service client, et une salle d’exposition. Leyard possède des salles d’exposition à travers l’EMEA, y compris de nouvelles salles d’exposition à Moscou et Dubaï. Chaque salle d’exposition est conçue de manière stratégique pour que Leyard soit à proximité immédiate de ses clients, ce qui permet à la société de forger des relations à long terme et de fournir des espaces pour les réunions, les évènements et les formations des clients, ainsi que des démonstrations du portefeuille de solutions d’affichage révolutionnaires et primées de Leyard. Les salles d’exposition de Moscou et Dubaï sont désormais ouvertes, et la salle d’exposition de 500 mètres carrés de Reutlingen s’ouvrira au cours de l’été 2019 ; sa grande ouverture officielle est prévue pour l’automne 2019. Ces salles d’exposition viennent s’ajouter aux salles d’exposition existantes de Leyard à Paris, Rome et Prešov, en Slovaquie.

Leyard EMEA possède également une usine de 3 119 mètres carrés (33 500 pieds carrés) à Prešov, en Slovaquie, qui permet à la société de servir sa clientèle mondiale, fournissant une qualité inégalée d’affichages numériques et de murs vidéo, en particulier pour ceux qui préfèrent acheter des solutions d’affichage numérique construites dans l’Union européenne (UE). Les produits de Leyard sont disponibles via le réseau mondial de revendeurs autorisés de la société. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.leyard.com.

À propos de Leyard

Leyard est un leader mondial dans la conception, la production, la distribution et la maintenance de produits d’affichage numérique, de murs vidéo et de produits de visualisation, à l’échelle mondiale. Les sociétés et marques du Leyard Group, qui englobe Planar Systems, eyevis et Teracue, comprennent des solutions de visualisation, de divertissement et d’éclairage. Leyard, leader mondial du marché en matière d’affichages vidéo LED et de LED à pas étroit de pixel, propose des affichages intérieurs, extérieurs, fixes et créatifs (Futuresource 2018). Utilisé dans diverses applications telles que la diffusion, les arènes sportives, les stades, les réseaux de publicité, la signalisation numérique, le détail, les salles de contrôle, les expositions, les événements à grande échelle et les expériences culturelles numériques, Leyard compte des installations de prestige à l’échelle mondiale, et possède plus de 300 brevets dans le domaine des technologies de visualisation. Fondé en 1995, le groupe est basé à Pékin, en Chine, et est coté à la Bourse de Shenzhen (code stock : 300296). En 2013, le magazine Forbes a listé Leyard dans le « Top 100 des sociétés cotées chinoises au potentiel le plus important ». Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.leyard.com.