myPOS ouvre son premier magasin phare à Paris

Le fournisseur de solutions de paiement à la croissance la plus rapide d’Europe ouvre une boutique à Paris. C’est la 7e boutique européenne pour la société, qui vise à renforcer sa présence physique et à se rapprocher de sa clientèle française.

Depuis son lancement en 2014, myPOS aide les PME à se développer à l’aide des technologies de paiement. La société fournit non seulement toute une gamme de terminaux de points de vente multifonctionnels à des prix très accessibles (entre 29 € et seulement 349 €), mais également à chaque commerçant un compte multidevises gratuit dans lequel tous les paiements par carte sont réglés immédiatement, sans coût supplémentaire.

« myPOS est la première et seule solution de paiement à offrir un versement instantané sur le compte du commerçant. Avant myPOS, les propriétaires d’entreprises devaient attendre plusieurs jours ou même semaines pour pouvoir accéder à leur argent. » – a déclaré Christo Georgiev, fondateur de myPOS – « Nous espérons que les entreprises françaises en tireront parti et amélioreront leurs activités commerciales avec myPOS, pour aboutir à des flux de trésorerie positifs. »

Les terminaux myPOS peuvent lire les cartes à puce et à code PIN, à piste magnétique et sans contact, et acceptent les opérateurs de cartes répandus comme VISA, Mastercard, American Express, JCB, Union Pay, ainsi que des systèmes de paiement européens comme Bancontact et iDEAL. Les portefeuilles mobiles sont également les bienvenus, comme Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.

myPOS s’impose rapidement en Europe en couvrant plus de 30 pays et a acquis la confiance de plus de 80 000 clients.

L’un des facteurs de ce succès est également l’ouverture de plusieurs magasins phares dans toute l’Europe, ce qu’aucun autre fournisseur de paiements européen n’a fait à ce jour, en commençant par Londres, Amsterdam, Sofia, Milan et Barcelone en 2018, puis Anvers et Paris en 2019, et d’autres villes à venir.

En février 2019, le jury du Merchants Payments Ecosystem à Berlin a décerné à myPOS le prix Best POS Innovation. Plus tard dans l’année, myPOS a aussi été nominé dans le cadre des European Business Awards pour l’Award for Innovation et dans le cadre des 2019 Payment Awards for Best Merchant Acquirer/Processor.

À propos de myPOS World Ltd

myPOS World Ltd est une fintech exploitant la plateforme myPOS dans toute l’Europe. Les comptes de monnaie électronique et les services de paiement de myPOS sont fournis par une institution britannique de monnaie électronique appartenant à myPOS, agréée et réglementée par le FCA, et par une institution de monnaie électronique associée, accréditée par l’UE, membre direct de MasterCard, VISA, Amex, JCB, UnionPay et d’autres systèmes de paiement par carte.

myPOS a son siège social à l’adresse suivante : Level 24, The Shard, London Bridge Street, London SE1 9SG, Royaume-Uni.

www.mypos.com