MetaWin offre la possibilité à quiconque de gagner un NFT Mutant Ape d’une valeur de 30 000 $

Pour célébrer son 200e jeu, MetaWin, société innovante de technologie axée sur le Web3, offre à quiconque la possibilité de gagner un NFT Mutant Ape d’une valeur impressionnante de 30 000 $.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220908005521/fr/

Mutant Ape Yacht Club #599 (Graphic: Business Wire)

Mutant Ape Yacht Club #599 comporte un certain nombre de caractéristiques rares, notamment une fourrure de couleur brun doré que seuls 6 % de la collection arborent et un fond de couleur vert armée présent dans seulement 9 % de la collection.

Les caractéristiques qui distinguent vraiment ce NFT de ses pairs sont la chemise de marin que l’on retrouve sur seulement 2 % du groupe et, plus impressionnant encore, la bouche souriante multicolore que seul 1 % de ce groupe prestigieux possède.

Ce NFT hors pair a triplé son prix au cours de l’année dernière, puisqu’il était évalué à 6,4 ETH en septembre 2021 et a été vendu tout récemment pour plus de 18 ETH (30 000 $). La valeur élevée du prix complétera avantageusement la collection de quiconque, qu’il le conserve ou l’échange pour réaliser un profit conséquent.

MetaWin offre cette pièce impressionnante pour fêter son 200e jeu. La société a organisé des tirages au sort sur le site MetaWin.com au cours de ces derniers mois, offrant des NFT de collections réputées telles que Moonbirds, BAYC, Doodles et Genuine Undead.

Chaque tirage au sort permettra à un heureux gagnant de recevoir un NFT haut de gamme, via un système de concours unique proposé par la société, ce qui signifie que toutes les transactions ont lieu sur la blockchain en recourant à la technologie des contrats intelligents.

Pour participer au tirage au sort, il suffit aux participants de connecter leur portefeuille MetaMask à la plateforme MetaWin.com et de soumettre leur candidature pour ce prix de grande valeur.

À propos de MetaWin

MetaWin est une société technologique entrepreneuriale, axée sur le Web3, née de la conviction que la technologie des contrats intelligents est prête à être adoptée en masse et qu’elle constituera à l’avenir une part importante de notre vie quotidienne.

Son objectif est de combiner ses connaissances commerciales et son expertise en publicité numérique avec les concepts de contrats intelligents et de technologie blockchain. Elle se concentre sur la création de produits passionnants qui offrent une réelle utilité à leurs utilisateurs finaux.