McDonald’s Egypte choisit Roboost pour automatiser entièrement ses opérations de livraison

Roboost, le fournisseur de la seule solution de gestion de livraison à domicile entièrement automatisée, est ravi d’annoncer son partenariat avec McDonald’s Egypte. Grâce à la solution basée sur l’IA lancée par Roboost, McDonald’s Égypte œuvre à automatiser entièrement son cycle de livraison du dernier kilomètre, en optimisant les opérations avant le début de la livraison et en supprimant tout besoin à l’action manuelle.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231002958305/fr/

Essam Reda, Senior Director of People and Operations at McDonald's Egypt, and Mohamed Gessraha, CEO of Roboost, celebrate their partnership in Cairo to apply AI-powered solutions to home delivery operations. (Photo: AETOSWire)

Essam Reda, Senior Director of People and Operations at McDonald’s Egypt, and Mohamed Gessraha, CEO of Roboost, celebrate their partnership in Cairo to apply AI-powered solutions to home delivery operations. (Photo: AETOSWire)

La livraison à domicile en Egypte a été populaire depuis des années, toutefois elle reste une opération complexe à maîtriser. McDonald’s en Égypte a été le premier marché avec une licence de développement à établir la livraison à domicile dans le monde. Par conséquent, le partenariat conclu entre Roboost et McDonald’s Egypte témoigne du rôle pionnier de l’Égypte dans le domaine de la livraison à domicile. Combiner des décennies d’expertise et l’usage de la technologie en matière de livraison à domicile vise à transformer le marché de la livraison dans le pays.

La technologie de pointe de Roboost a déjà aidé de nombreuses entreprises sur le marché, leur permettant de doubler la vitesse de livraison, augmentant leur productivité de 60% et réduisant leurs coûts opérationnels de 30%, ce qui en fait le partenaire idéal pour McDonald’s Égypte.

Grâce à Roboost, McDonald’s Égypte peut désormais automatiser entièrement ses opérations de livraison et bénéficier d’une plus grande visibilité et d’un meilleur contrôle sur chaque étape du cycle de livraison. Ceci ne consiste pas à améliorer uniquement les délais de livraison, mais également à acquérir des informations opérationnelles claires et fiables afin d’améliorer davantage l’expérience client. La solution contribuera également à garantir une productivité optimale de la flotte.

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec McDonald’s Égypte, pour l’aider à tenir sa célèbre promesse de la livraison la plus rapide en Égypte. » a déclaré Mohamed Gessraha, PDG de Roboost. « Grâce à notre solution basée sur l’IA, McDonald’s Égypte pourra automatiser entièrement ses opérations de livraison à domicile, optimiser ses itinéraires, même sans emplacements numériques, et améliorer ses délais de livraison, tout en offrant à ses clients une expérience de livraison incomparable. Nous sommes certains que notre partenariat définira de nouvelles normes sur le marché de la livraison dans toute la région ».

« Chez McDonald’s Égypte, nous sommes fiers de devenir les pionniers du secteur de la livraison à domicile et de relever constamment la barre en termes de rapidité, de fiabilité et d’expérience client intégrale », a souligné Essam Reda, Directeur principal des ressources humaines et des opérations chez McDonald’s Égypte. « Le partenariat avec Roboost nous permet de faire progresser nos opérations de livraison grâce à l’automatisation et à l’optimisation des itinéraires basée sur l’IA. Nous sommes ravis d’utiliser la solution de Roboost pour simplifier notre processus de livraison en entier, profiter des délais d’exécution encore plus rapides et améliorer davantage la qualité et la sécurité des aliments, offrant ainsi à nos précieux clients la meilleure expérience de livraison possible », a-t-il conclu.

*Source: AETOSWire