Press release

MAXIMUS Canada ouvre des bureaux à Ottawa

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Sponsorisé par Businesswire

MAXIMUS Canada annonce l’ouverture de ses nouvelles installations à Ottawa. Fournisseur reconnu de services gouvernementaux abordables, MAXIMUS Canada transforme les politiques publiques en programmes qui changent des vies.

Avec ces nouvelles installations d’une superficie de 22 000 pi2 qui abritent notamment un centre de contact à la fine pointe de la technologie, MAXIMUS augmente grandement sa capacité à accepter et à exécuter les contrats provinciaux et fédéraux à venir. En outre, l’ajout de plus de 300 postes de travail représente un investissement et un engagement notable envers la région de la capitale nationale.

« Ottawa est un emplacement d’une grande importance stratégique pour quiconque souhaite servir un vaste éventail de clients gouvernementaux, affirme Deborah Shera, présidente de MAXIMUS Canada. Ces nouvelles installations sont un tremplin pour la croissance de MAXIMUS en Ontario et ailleurs. »

Si cette ouverture marque l’arrivée de MAXIMUS dans la capitale nationale, la société est cependant déjà bien établie au pays, avec des points de service à Toronto (Ontario), Charlottetown (Î.-P.-É.) et en Colombie-Britannique : Victoria (siège social), Vancouver, Burnaby, Kamloops, Penticton, Abbotsford et Mission.

MAXIMUS possède une grande expertise dans l’exploitation de centres de contact multicanaux et offre ses services aux citoyens canadiens par téléphone, courriel, réponse vocale interactive, messagerie texte et vidéoconférence. À l’heure actuelle, la société traite plus de 2,1 millions d’appels téléphoniques et 886 000 interactions numériques par année.

Des citoyens et des prestataires de services publics d’un océan à l’autre font confiance aux solutions de gestion de la santé et des ressources humaines de MAXIMUS. En plus d’exploiter des centres de contact, la société offre des services d’aide à l’emploi ainsi que d’inscription, de gestion de compte et de traitement des réclamations pour de nombreux régimes d’assurance maladie et médicaments.

« Nous sommes toujours à la recherche de meilleures façons d’aider le gouvernement à servir les Canadiens, ajoute Mme Shera. Que ce soit en ajoutant des solutions, ou étendant notre offre à de nouvelles villes, nous contribuons à améliorer les services publics pour tous les Canadiens. »

À propos de MAXIMUS

Depuis 1975, MAXIMUS accomplit sa mission d’aider les gouvernements à aider les gens en facilitant la communication avec les citoyens du monde entier par le biais de divers programmes de santé et de services sociaux. MAXIMUS offre des solutions technologiques et de gestion des processus d’affaires novatrices qui contribuent à améliorer les résultats pour les citoyens et à accroître le rendement, la pertinence, la transparence et l’efficacité des programmes publics et subventionnés. Avec plus de 30 000 employés dans le monde entier, MAXIMUS est un fier partenaire de nombreuses agences gouvernementales aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Arabie Saoudite, à Singapour et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, visitez le maximuscanada.ca.