Magdalena Paluch, PDG de LabTwin, a été admise au sein du Forbes Technology Council pour partager ses points de vue sur l’IA et l’apprentissage machine par les scientifiques

LabTwin GmbH , premier assistant de laboratoire numérique à commande vocale et basé sur l’IA au monde, a annoncé aujourd’hui que sa présidente-directrice générale Magdalena Paluch est désormais membre du Forbes Technology Council, une communauté sur invitation uniquement qui regroupe des cadres technologiques du monde entier.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20191028005734/fr/

Magdalena Paluch, CEO and Co-Founder of LabTwin (Photo: Business Wire)

« C’est pour moi un honneur de rejoindre cette communauté de cadres technologiques qui offre un excellent aperçu des innovations et des progrès qui changent aujourd’hui le monde », a affirmé Magdalena Paluch, PDG et cofondatrice de LabTwin. « LabTwin se trouvant à la pointe des technologies vocales et basées sur l’IA, je suis très enthousiaste à l’idée de partager mes idées sur les percées technologiques qui exercent un impact sur les scientifiques d’aujourd’hui, et d’avoir l’occasion de travailler avec un groupe constitué de collègues – d’autres leaders visionnaires en matière de technologie. »

Après des entretiens, Magdalena a été sélectionnée par un comité d’évaluation sur la base de l’étendue et de la diversité de son expérience. Les critères d’acceptation incluent les antécédents d’impact positif sur les mesures de croissance de l’entreprise, ainsi que les réalisations et distinctions tant personnelles que professionnelles.

« C’est pour nous un honneur d’accueillir Magdalena au sein de notre communauté », a déclaré Scott Gerber, fondateur de Forbes Councils, le collectif auquel appartient le Forbes Technology Council. « Notre mission au sein de Forbes Councils est de réunir des leaders avérés de tous les secteurs, pour créer ainsi un réseau organisé, axé sur le capital social, qui aide chaque membre à évoluer professionnellement et à exercer un impact encore plus important sur le monde des affaires, » a-t-il ajouté.

À propos de Forbes Councils

Forbes Councils est un collectif de communautés, sur invitation seulement, créé en partenariat avec Forbes et les bâtisseurs communautaires experts qui ont fondé le Young Entrepreneur Council (YEC). Au cœur de Forbes Councils, des propriétaires et chefs d’entreprises exceptionnels créent des liens avec les personnes et les ressources qui peuvent les aider à prospérer. Pour de plus amples informations au sujet du Forbes Technology Council, visitez forbestechcouncil.com. Pour en savoir plus sur Forbes Councils, visitez forbescouncils.com.

À propos de LabTwin

LabTwin crée la nouvelle génération d’outils numériques pour laboratoires intelligents, en commençant par le premier assistant de laboratoire au monde à activation vocale. Avec LabTwin, les scientifiques peuvent collecter des données, accéder à des informations, gérer des expériences et rationaliser la documentation grâce à la voix. À l’aide des technologies de reconnaissance vocale et d’apprentissage machine, l’assistant intelligent de LabTwin simplifie la saisie des données, structure les informations pertinentes et fournit des suggestions aux scientifiques en temps réel afin qu’ils puissent prendre des décisions plus éclairées et guidées par les données. LabTwin, qui a pour mission d’autonomiser les scientifiques, bénéficie du soutien de Sartorius et de BCG Digital Ventures. Son assistant à commande vocale est utilisé par des centaines de scientifiques dans de grandes sociétés biopharmaceutiques et d’établissements universitaires du monde entier, notamment Deutsches Primatenzentrum (DPZ), le Centre médical universitaire de Göttingen et l’Université de Californie à San Francisco.

Pour en apprendre davantage à propos de la société, consultez le site Internet de LabTwin et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter.