AM Property Holding sécurise le financement du Centre de technologie de 200 000 pieds carrés (18 580 mètres carrés) à Long Island

AM Property Holding Corp. a annoncé la signature d’une facilité de crédit de 21 millions USD pour 1025OCR, son Centre de technologie de 200 000 pieds carrés (18 580 mètres carrés) situé au 1025 Old Country Road à Westbury, New York. La transaction a été menée par la Metropolitan Bank and Steel Harbor dans le cadre d’un programme de recapitalisation et de financement stratégique afin de stimuler la croissance accélérée des 1025OCR et 1025Connect, la moderne installation d’interconnexion neutre vis à vis des opérateurs avec accès direct aux systèmes de câbles sous-marins et aux réseaux de fibre terrestres située à 1025OCR.

« Ce financement nous positionne pour stimuler la croissance accélérée de notre campus technologique 1025OCR et capitaliser sur la demande solide que nous constatons pour la colocalisation et l‘interconnexion chez 1025Connect », a déclaré Jeff Wasserman, président du conseil d‘administration de AM Property Holding. « Outre les investissements conséquents que nous effectuons dans les installations et l’infrastructure, nous avons largement renforcé l’équipe de direction de 1025Connect avec les nominations récentes de Frank Zachmann en tant que directeur exécutif et de John Danko en tant que directeur du développement commercial. »

1025OCR utilisera le nouveau capital pour améliorer son installation et les opérations du Centre de technologie. L’entreprise prévoit de doter le bâtiment d’une nouvelle entrée et d’offrir, à l’intérieur, un accès direct et contrôlé à 1025Connect avec un nouveau bureau principal ; d’ajouter de la capacité et d’améliorer la résilience de son infrastructure énergétique et de refroidissement ; et de consolider le système de contrôle d’accès et les protocoles de sécurité pour prendre en charge les certifications obligatoires de l’industrie.

Avec plus de 15 opérateurs et prestataires de service disponibles dans le bâtiment, parmi lesquels Altice/Lightpath, Aqua Comms, CenturyLink, Crown Castle, DE-CIX Internet Exchange, Epsilon et Verizon, 1025Connect est le premier établissement d’interconnexion en colocalisation sur Long Island. Situé sur l’un des points les plus à l’Est des États-Unis, 1025Connect offre un accès direct à plusieurs systèmes de câbles sous-marins connectant l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Amérique latine, avec la capacité de contourner les liaisons en fibre de Manhattan pour une redondance et une diversité du réseau accrues.

Bank Street Group, un établissement bancaire d’investissement privé servant les sociétés en développement dans les secteurs des communications, des médias et de la technologie, officie en tant que conseiller financier exclusif pour AM Property en relation avec ses initiatives financières et stratégiques pour 1025Connect.

À propos de 1025OCR

1025OCR possède 1025 Old Country Road à Westbury, New York. Le bâtiment est une propriété commerciale de 200 000 pieds carrés (18 580 mètres carrés). La propriété aux multiples facettes propose un espace de bureaux commerciaux, un centre de colocalisation/de données, un accélérateur d’entreprise, un accès par le toit pour le sans-fil, un CLEC et des capsules de reprise après sinistres. La propriété est gérée par AM Property Holding Corp.

À propos de 1025Connect

Basé dans un bâtiment de 200 000 pieds carrés au 1025 Old Country Road, à Westbury, dans l’État de New York, 1025Connect est le premier hôtel/salle d’interconnexion à réseau neutre de Long Island à offrir des services d’interconnexion de réseau et de colocalisation. Cet établissement est renommé pour sa capacité à connecter les systèmes de câbles sous-marins mondiaux aux réseaux terrestres, et à fournir également la capacité de contourner Manhattan pour une plus grande diversité de réseau. 1025Connect sert d’hôte au point de pairage le plus à l’Est de la région métropolitaine de New York, permettant un accès simplifié et la livraison de contenus distribués au « Continental Edge. » Le tout sans frais de connexion croisés récurrents mensuels. Pour de plus amples informations, consultez www.1025connect.com.