Press release

Les Bermudes représentées à l’International Private Client Forum, au lac de Côme, en Italie

0
Sponsorisé par Businesswire

Du 17 au 19 novembre, une délégation des Bermudes s’est rendue au lac de Côme, en Italie, pour promouvoir les Bermudes auprès d’avocats dédiés à la clientèle privée du monde entier, comme résidence de choix avec des prestations de services pour clientèle fortunée.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221122005519/fr/

Bermuda representatives (from left) Alec Anderson, Quadrant Advisors; Lorinda Gazzard, Butterfield; Keith Robinson, Carey Olsen; Randall Krebs, Harbour International Trust Company; Scott Pearman, Conyers; Craig W. MacIntyre, Conyers; David Hart, BDA; Andrea Jackson, BDA; Michael Neff, Butterfield; Kevin Dallas, Butterfield; Nir Sadeh, Butterfield; Jeffrey P. Elkinson, Conyers; Gina Pereira, Meritus Trust. (Photo: Business Wire)

Bermuda representatives (from left) Alec Anderson, Quadrant Advisors; Lorinda Gazzard, Butterfield; Keith Robinson, Carey Olsen; Randall Krebs, Harbour International Trust Company; Scott Pearman, Conyers; Craig W. MacIntyre, Conyers; David Hart, BDA; Andrea Jackson, BDA; Michael Neff, Butterfield; Kevin Dallas, Butterfield; Nir Sadeh, Butterfield; Jeffrey P. Elkinson, Conyers; Gina Pereira, Meritus Trust. (Photo: Business Wire)

La BDA était représentée en la personne de son CEO, David Hart, d’une membre indépendante du conseil d’administration, Andrea Jackson, et comptait également avec la présence de représentants de haut niveau de Butterfield, Carey Olsen, Conyers, Harbour International, Meritus Trust et Quadrant Advisors.

David Hart a déclaré : « L’objectif principal de la BDA ici à l’International Private Client Forum, qui se tient en association avec Butterfield, est de faire transmettre le message de la sécurité et de la stabilité des Bermudes en tant que territoire de premier ordre pour attirer et accueillir les investissements étrangers directs. La délégation des Bermudes est plus importante que celle de la BDA et comprend des professionnels de premier plan dans les domaines juridique, bancaire et fiduciaire, tous possédant une grande expérience du conseil aux particuliers et familles très fortunés et se trouvant à l’avant-garde du secteur de la gestion de patrimoine privé ».

Michael Neff, directeur général de Bermuda and International Wealth, Butterfield, a accueilli les délégués à ce forum de trois jours de panels de discussions, de tables rondes et d’ateliers. Keith Robinson, associé de Carey Olsen Bermuda et chef de l’équipe des litiges aux Bermudes, est intervenu lors d’une session intitulée « Drafting Carefully : Planning Lessons Learned from Recent Cases » et Scott Pearman, directeur de Conyers, a participé à une table ronde intitulée « Criminal Enforcement : Our Shifting Role ».

La participation des Bermudes à ce que l’on appelle le plus important rassemblement mondial d’avocats spécialisés en clientèle privée s’appuie sur trois grands événements en présentiel qui sont revenus aux Bermudes cet été, les premiers depuis 2019, et dédiés aux prestations de services auprès des personnes très fortunées.

Avec Butterfield, le BDA a coparrainé un événement intitulé « Private Client Exchange Bermuda 2022 » les 28 et 29 juin. Cet événement, qui s’est déroulé à guichets fermés, a rassemblé une cinquantaine des meilleurs avocats du monde au St Regis Bermuda Resort.

Dans le cadre de son engagement envers le secteur des prestations de services dédiés aux grandes fortunes des Bermudes, la BDA a également parrainé deux autres événements internationaux en présentiel consacrés aux fiducies et aux investisseurs privés, en juin et juillet. Ces événements ont non seulement permis à des leaders mondiaux du secteur des fiducies et juridique de se rendre sur l’île pour discuter de sujets brûlants et des meilleures pratiques, mais aussi des retombées économiques immédiates de ces événements, notamment l’hébergement, le transport, la nourriture et les boissons, le commerce de détail et les loisirs, qui ont été estimées à plus d’un demi-million de dollars et ont soutenu environ 240 emplois.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le secteur des prestations de services auprès des personnes très fortunées aux Bermudes, contactez Korrin Lightbourne, coordinateur principal du développement commercial, à l’adresse suivante info@bda.bm or +1 441 292 0632.

CONNECTER LES CLIENTS D’AFFAIRES

Le BDA encourage les investissements directs et aide les entreprises à démarrer, à se relocaliser ou à élargir leurs activités sur notre territoire de premier ordre. En tant que partenariat public-privé indépendant, nous vous mettons en relation avec des professionnels du secteur, des responsables de la réglementation et des contacts clés au sein du gouvernement des Bermudes pour vous aider à prendre vos décisions en matière de domiciliation. Notre objectif ? Faire en sorte que les relations commerciales aux Bermudes soit faciles et avantageuses.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.