Press release

Frontify étoffe son équipe de direction ; nomme Rebecca Rosborough au poste de Directrice du marketing

0
Sponsorisé par Businesswire

Frontify, le principal fournisseur de logiciels de gestion de marques, a annoncé aujourd’hui la nomination de Rebecca Rosborough au poste de Directrice du marketing. Mme Rosborough rejoint Frontify après plus de 15 ans d’expérience dans la croissance du service marketing dans des entreprises aux États-Unis et à l’étranger.

Avant de rejoindre Frontify, Mme Rosborough a occupé le poste de Directrice internationale du marketing et membre du conseil d’administration, basée à New York, de la société de technologie publicitaire programmatique MiQ. Elle supervisait toutes les fonctions de marketing et de communication au niveau mondial, y compris les communications internes, la marque des employés, la gestion de la marque directe, les relations publiques et les relations avec les médias, le positionnement de l’entreprise, le marketing produit, la conception créative, le développement de contenu et les médias numériques. Rebecca a également parrainé le conseil d’administration de WiQ, l’initiative de l’entreprise qui défend l’égalité, l’inclusivité et une plus grande présentation des femmes dans les industries des médias et de la technologie.

« En tant que directrice du marketing forte de plusieurs décennies d’expérience, je comprends l’importance de la gestion de la marque et je vois l’immense valeur de la plate-forme que Frontify a développée », a déclaré Mme Rosborough. « Je suis impressionnée par la trajectoire de l’entreprise jusqu’à présent et j’ai hâte de diriger la fonction marketing au cours de notre prochaine phase de croissance. »

Avant MiQ, Mme Rosborough a travaillé en tant que Directrice internationale du marketing chez Teads, une plateforme médiatique, et était responsable de la gestion et des opérations globales du département marketing et communications sur 18 marchés, ce qui a abouti à sa vente à Altice, une société multinationale de télécommunications.

« Avec Rebecca, nous avons recruté une spécialiste du marketing dont les valeurs correspondent parfaitement à notre culture d’entreprise. Elle sait exactement comment construire une marque internationale dans une entreprise à croissance rapide. Elle connaît également le marché américain comme le fond de sa poche. L’ensemble de ces éléments permettra à Frontify de franchir un nouveau cap – en termes de marketing et d’internationalisation », déclare Roger Dudler, Fondateur de Frontify.

Pour en savoir plus sur Frontify, veuillez consulter le site :https://www.frontify.com.

À propos de Frontify

Frontify est une entreprise leader sur le marché des logiciels en tant que service (SaaS) qui permet aux entreprises, notamment Lufthansa, KIA, Vodafone, Maersk et Allianz, de gérer et de développer de manière efficace leurs marques. Créée en 2013 et basée à Saint-Gall, en Suisse, l’équipe de Frontify, composée de plus de 300 personnes, œuvre à travers les bases suisses, londoniennes et new-yorkaises de l’entreprise pour répondre aux besoins des clients du monde entier. Pour plus d’informations, visitez frontify.com.

Connectez-vous avec nous sur LinkedIn, Instagram, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.