Le nouveau service de Boomi, Event Streams, permet des intégrations à grande échelle basées sur les événements

Boomi™, le leader de la connectivité et de l’automatisation intelligentes, a lancé aujourd’hui Event Streams, un service multi-tenant de mise en file d’attente de messages et de diffusion en continu, entièrement hébergé et géré sur la plateforme Boomi. Le nouveau service, disponible dès maintenant sur Boomi et AWS Marketplace, aide les entreprises à créer des intégrations plus stables, plus évolutives et plus rapides en temps réel que les processus d’intégration point à point traditionnels.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230613485348/fr/

New Boomi Event Streams Enables Event-Driven Integrations at Scale (Graphic: Business Wire)

Les entreprises ont de plus en plus besoin d’un échange de données évolutif et rapide, car elles ont besoin de plus en plus de ressources pour prendre des décisions précises en fonction d’objectifs commerciaux concrets. Jusqu’à présent, les équipes informatiques des entreprises passent beaucoup de temps sur des tâches ad hoc au lieu de se consacrer à des projets plus complexes qui contribuent davantage au succès de l’entreprise.

Boomi Event Streams permet aux clients d’accélérer et de simplifier la fourniture de résultats commerciaux dynamiques en créant facilement des connexions puissantes, évolutives et basées sur des événements pour des applications d’intégration exigeantes. La gestion et la surveillance des flux de données déclenchés par des événements sont facilitées par une interface utilisateur unique qui prend en charge le développement, la gestion et la surveillance centralisés de toutes les applications d’intégration. Cela permet d’automatiser les processus quotidiens qui résolvent les problèmes tactiques, tout en laissant les ressources informatiques disponibles pour les tâches importantes à valeur ajoutée.

Carl Lehmann, analyste de recherche senior chez 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, explique : « Une entreprise pilotée par les événements a une connaissance approfondie de la situation à tout moment et peut rapidement identifier et répondre efficacement à des changements soudains dans l’exécution, la performance, la dynamique du marché, les risques commerciaux et les opportunités clients. En investissant dans les technologies qui constituent le fondement d’une entreprise pilotée par les événements, il est possible d’optimiser pratiquement tous les indicateurs de performance clés et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux, tels que le maintien d’un niveau de stock optimal, l’exécution sans retard des transactions financières, le fonctionnement sans entrave des chaînes de production et la minimisation des erreurs ».1

Les entreprises de tous les secteurs qui ont besoin d’informations et de données en temps réel, de la vente au détail à la fabrication, peuvent utiliser Boomi Event Streams pour créer des intégrations résilientes et mettre en place des processus fiables.

« Nous utilisons la plateforme Boomi pour accélérer et simplifier l’intégration de nos applications et de nos systèmes back-end et pour éliminer les silos de données », rapporte Prexa Dave, responsable de l’intégration chez Nutanix. « En tant que pionnier des infrastructures hyperconvergées, nous nous efforçons d’automatiser davantage de processus et d’améliorer l’efficacité. C’est pourquoi nous sommes ravis que Boomi ait lancé un service de flux d’événements. Grâce aux fonctionnalités intégrées de flux d’événements de la plate-forme Boomi, nous sommes en mesure de prendre des décisions plus éclairées, de procéder à des ajustements rapides et de mettre en place des processus fiables et automatisés, le tout sur la base d’un flux continu de données en temps réel dans l’ensemble de notre environnement commercial. »

« Event Streams aidera les clients à optimiser leurs efforts à l’aide d’un seul produit et à faire avancer les projets pour répondre aux besoins évolutifs de l’entreprise », a déclaré Ed Macosky, chef de produit chez Boomi. « La vitesse, la productivité, la flexibilité et la connectivité sont des valeurs importantes pour Boomi, et Event Streams nous permet d’étendre notre mission de connecter tout le monde à tout et partout. »

Près de 20 000 clients de tous les secteurs d’activité s’appuient sur la rapidité, la facilité d’utilisation et le faible coût total de possession de la plateforme cloud-native de Boomi pour accélérer la croissance de leur entreprise en toute simplicité grâce à ses fonctionnalités complètes. Cela inclut l’ intégration d’applications, la gestion des données de base, la gestion des API, l’automatisation du flux de travail, la gestion de la qualité des données et la gestion du réseau B2B/EDI.

En tant que premier fournisseur mondial de logiciels en tant que service (SaaS) dans sa catégorie, Boomi sert une communauté croissante d’utilisateurs avec plus de 100 000 membres et la plus grande base d’intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) dans le segment IPaaS. La société dispose d’un réseau mondial d’environ 800 partenaires, dont Accenture, Deloitte, SAP et Snowflake, et collabore avec les principaux fournisseurs de services cloud hyperscaler.

Récemment, Boomi a été classée parmi les Deloitte Technology Fast 500™ et Inc. 5000 comme l’une des entreprises technologiques américaines les plus innovantes et à la croissance la plus rapide. Boomi a également remporté trois prix internationaux Stevie® dans les catégories « Entreprise de l’année » (deuxième année consécutive) et « Innovation produit », le prix Gold Globee®dans la catégorie « Platform as a Service » (PaaS), le Merit Award for Technology dans la catégorie « Cloud Services », le Stratus Award en tant que « Global Leader in Cloud Computing 2022 » et, pour la deuxième année consécutive, la prestigieuse note de 5 étoiles dans le CRN Partner Program Guide, une liste qui fait autorité des programmes les plus remarquables des fournisseurs de technologie leaders du secteur qui proposent des produits innovants et des services flexibles via le canal informatique.

Pour en savoir plus sur Event Streams, rendez-vous sur https://www.boomi.com/platform/event-streams.

Autres sources d’information

À propos de Boomi

Boomi vise à rendre le monde meilleur en connectant chaque personne à chaque objet, n’importe où. Pionnier de la plateforme d’intégration basée sur le cloud en tant que service (iPaaS), et désormais une société mondiale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, Boomi peut se targuer de la plus grande clientèle parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et d’un réseau mondial d’environ 800 partenaires – notamment Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Des entreprises mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour des résultats optimisés et accélérés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.boomi.com.

© 2023 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

_______________________

1 S&P Global Market Intelligence, The event-driven enterprise: Techniques to rapidly sense and respond to change, risk and opportunity, January 31, 2023