Armis choisi comme partenaire de lancement pour la plateforme Wiz Integration (WIN)

Armis, le leader en termes de sécurité et de visibilité des actifs, vient d’annoncer aujourd’hui son partenariat avec Wiz, le fournisseur de services de sécurité dans le cloud, en même temps que la société dévoile Wiz Integration (WIN). Armis apporte la force de sa plateforme de veille et de sécurité des actifs à WIN, afin que les clients puissent facilement intégrer Wiz dans leurs flux de travail existants.

La plateforme WIN permet à Wiz et à Armis de partager les résultats de sécurité privilégiés avec du contexte, y compris inventaire, vulnérabilités, problèmes et résultats de configuration. Les clients mutuels d’Armis et de Wiz bénéficieront des avantages ci-dessous :

• Ils auront la capacité de mettre en corrélation les aspects de sécurité et vulnérabilité avec les actifs, permettant aux clients de voir toute l’étendue de leur environnement en Armis – physique, virtuel et dans le cloud.

• Ils pourront récupérer des informations détaillées dans la console Armis sur les ressources dans le cloud et les actifs visibles à Wiz.

• Les dispositifs Armis existants seront enrichis avec des données exposées par Wiz, y compris des informations concernant les types d’actifs, les modèles, les systèmes d’exploitation et plus.

La valeur combinée de ces deux offres va rationaliser la sécurité pour les organisations inscrites sur le trajet du cloud, quel que soit leur place sur le trajet.

“Nous sommes fiers d’être les partenaires de Wiz et de combiner nos domaines de compétences respectifs afin de fournir une solution améliorée qui protège mieux les organisations internationales et les gouvernements contre les risques de cybersécurité,” a déclaré Nadir Izrael, Directeur technique et cofondateur d’Armis. “En termes de communauté de cybersécurité, nous sommes mieux ensemble lorsqu’il s’agit de se défendre contre les attaques de plus en plus sophistiquées des malveillants. À présent il y a plus d’actifs connectés que jamais, ce qui a généré une surface d’attaque plus grande et plus ciblée par les agresseurs. WIN et les avantages apportés par le partenariat de ce programme aideront les organisations à mieux se protéger à mesure que le nombre d’attaques augmente.”

« Le meilleur modèle d’exploitation dans le cloud de sa catégorie réduit le risque, améliore le retour sur investissement et stimule l’efficacité, » a déclaré Oron Noah, Directeur de gestion du produit, Wiz. « Cette proposition de valeur est ce qui constitue le noyau de WIN et ce que les partenaires comme Armis nous aident à rendre possible. Cette philosophie collaborative apporte de réels avantages aux clients et nous sommes si reconnaissants d’avoir Armis à bord pour ce lancement.”

La plateforme WIN a été conçue pour permettre à un modèle d’exploitation de sécurité dans le cloud où les équipes de sécurité et de cloud travaillent ensemble pour comprendre et contrôler les risques à travers leur pipeline CI/CD. Wiz établit la norme dans le secteur de la stratégie à solution intégrée, pour maximiser les capacités opérationnelles des organisations ayant des partenaires comme Armis dans WIN.

La plateforme Armis de veille des actifs fournit une combinaison de visibilité et sécurité à travers tous les types d’actifs, y compris la technologie de l’information (IT), des dispositifs IoT (internet des objets), de la technologie opérationnelle (OT), des dispositifs médicaux (IoMT), du cloud et des dispositifs IoT cellulaires — avec ou sans gestion. Fourni sous forme de plateforme sans agent logiciel-service (SaaS), Armis s’intègre sans problèmes aux piles TI et de sécurité existantes pour fournir rapidement la veille contextuelle nécessaire pour améliorer la posture de sécurité de l’organisation, sans perturber les opérations ou flux de travail courants. Armis aide les clients à se protéger contre les risques invisibles opérationnels et de cybersécurité, à augmenter l’efficacité, à optimiser l’utilisation des ressources et à innover en toute sécurité avec les nouvelles technologies pour développer l’activité.

Pour savoir davantage sur la plateforme Armis de veille des actifs et de sécurité, rendez-vous sur : https://www.armis.com/platform/

Armis et Wiz participeront à Cyber Week Israel du 26 au 29 juin 2023 à l’université de Tel Aviv, en Israël. Veuillez trouver ci-dessous plus d’informations sur l’événement partagé et coanimé par Armis et Wiz : https://info.wiz.io/Cyber-Week-Tel-Aviv_2023-06-27_Registration.html

À propos d’Armis

Armis, le chef de file de la visibilité et de la sécurité des actifs, fournit la première plateforme unifiée de veille des actifs du secteur conçue pour prendre en charge une surface d’attaque élargie par les actifs connectés. Les entreprises du Fortune 100 font confiance à notre protection en temps réel et continue pour avoir un aperçu complet de l’ensemble des actifs gérés et non gérés dans les domaines des TI, du cloud, des dispositifs IoT, des dispositifs médicaux (IoMT), de la technologie opérationnelle, des systèmes de commande industriels et de la 5G. Armis assure la gestion passive des cyberactifs, la gestion des risques et l’application automatisée. Armis est une société privée basée en Californie.